Grey's Anatomy : Rendez-vous ce soir pour une dernière soirée consacrée à la saison 13 !

Voir le site Grey's Anatomy

Jesse Williams et Kelly McCreary
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-06-14T12:44:59.049Z, mis à jour 2017-06-14T12:45:13.606Z

C’est ce mercredi soir que prend fin, sur TF1, la diffusion de la première partie de la saison 13 ! Une soirée qui réserve encore des sensations fortes aux fans de "Grey’s Anatomy".

Après plusieurs semaines de bons et loyaux services, les héros de Grey’s Anatomy s’apprêtent à faire leurs adieux aux téléspectateurs de TF1. C’est ce mercredi soir à partir de 21 heures que la Une dévoilera les épisodes 19 et 20 inédits de la saison 13. Deux épisodes qui marquent la fin de la diffusion de la première partie de cette nouvelle saison de Grey’s Anatomy

Pour cette dernière soirée passée en compagnie de Meredith Grey (Ellen Pompeo), Alex Karev (Justin Chambers), Maggie Pierce (Kelly McCreary), Jackson Avery (Jesse Williams) et April Kepner (Sarah Drew), les téléspectateurs auront droit à une avalanche d’émotions fortes. La tristesse sera au rendez-vous en découvrant la détresse de Maggie Pierce, qui a bien du mal à se remettre de la mort de sa mère. Elle se jettera d’ailleurs dans le travail pour surmonter cette perte douloureuse. Mais pour cela, il faudra qu’elle prouve à ses compagnons qu’elle est assez forte pour reprendre totalement du service. 

L’espoir sera également présent dans les deux épisodes inédits de Grey’s Anatomy. L’espoir de voir enfin les tensions s’apaiser au sein de l'équipe du Grey Sloan Memorial Hospital. Divisés depuis l’arrivée d’Eliza Minnick (Marika Dominczyk), les héros de Grey’s Anatomy vont enfin entamer le processus de paix. Ce qui permettra peut-être à Arizona de vivre au grand jour son rapprochement avec Eliza Minnick. 

Le Dr Robbins n’est pas la seule à avoir été touchée par la flèche de Cupidon. L’amour est également dans l’air entre Meredith Grey (Ellen Pompeo) et Nathan Riggs (Martin Henderson). Les deux médecins, qui se tournent autour depuis un bon moment, vont enfin tenter de se connaître en dînant ensemble. Mais ces projets pourraient bien tomber à l’eau. 

Le duo se retrouvera également dans une situation encore plus délicate qu’un dîner en amoureux organisé dans le dos de Maggie Pierce (Kelly McCreary), amoureuse du beau Nathan. Les deux médecins, qui se sont retrouvés par hasard sur le même vol les menant à une conférence, vont faire face à une situation très dangereuse et compliquée. 

Préparez-vous à vivre une montagne russe émotionnelle lors de cette dernière soirée de Grey’s Anatomy diffusée ce mercredi 14 juin à partir de 21h sur TF1 !