Grey's Anatomy : Mercredi soir, Meredith parviendra-t-elle à sauver son couple ?

Voir le site Grey's Anatomy

GREYS ANATOMY SAISON 11 Besoin d'un miracle (1)
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-05T08:52:53.313Z, mis à jour 2016-04-05T08:53:05.964Z

Meredith décide d'aller retrouver Derek alors qu'April et Jackson découvrent enfin le diagnostic pour leur futur enfant... Comment vont-ils réagir face à cette annonce ?

Mercredi soir, dès 20h55, retrouvez deux nouveaux épisodes inédits de votre série préférée ! 


April et Jackson vont-ils tenir ?

Dans l’épisode Besoin d’un miracle, Meredith cherche quelqu’un pour garder ses enfants afin qu’elle puisse retrouver Derek le temps d’un week-end. Pendant ce temps, April et Jackson ont appris le diagnostic pour leur futur enfant. Comment vont-ils réagir maintenant qu’ils doivent prendre une décision au sujet de la suite de la grossesse de la jeune femme ? Amélie poursuit ses recherches sur la tumeur du Docteur Herman en compagnie de Stéphanie. Au même moment, Callie et Bailey s’occupent d’une jeune femme qui a été blessée par balle par son mari de manière accidentelle. Mais elles découvrent rapidement que cette plaie par balle n’est pas le seul problème dont elle souffre. Quelle est donc l’anomalie que présente leur patiente ?


Meredith a t-elle trompé Derek ?

Puis à 21h45, TF1 vous propose Vivre de faux semblants. Dans cet épisode inédit, Meredith est de retour de son week-end mais reste énigmatique sur ses deux jours d’absence. Alors que tout le monde commence à s’interroger sur ce qu’elle a bien pu faire, que s’est-il réellement passé entre elle et Derek ? Callie et Amelia suivent une patiente qui est accueillie à l’hôpital pour s’être visiblement évanouie suite à la demande en mariage de son compagnon. Et alors qu’Arizona subit les mesquineries de ses collègues, deux médecins opèrent un sérieux rapprochement sentimental… Bailey accompagne Ben et son frère Curtis qui souhaitent disperser les cendres de leur père, mais ce dernier finit par perdre connaissance. Suivi par Meredith, que cache Curtis au niveau de sa situation personnelle ?

Deux épisodes inédits qui nous offrent des révélations sur les couples emblématiques de la série !

Retrouvez les premières images de ces deux nouveaux épisodes inédits à retrouver mercredi soir dès 20h55 sur TF1 !