Dans l'actualité récente

Grey's Anatomy : Que réserve la suite de la saison 13 à Alex Karev et Jo Wilson ?

Voir le site Grey's Anatomy

Camilla Luddington alias Jo Wilson - Grey's Anatomy Saison 9
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-13T14:43:45.093Z, mis à jour 2018-03-13T14:43:45.093Z

Le couple Alex Karev/Jo Wilson peut-il survivre au gros dérapage du jeune homme qui a passé à tabac DeLuca ? C’est ce que les fans de "Grey’s Anatomy" devraient découvrir dans la suite de la série.

La saison 13 de Grey’s Anatomy n’a pas été de tout repos pour Alex Karev incarné par Justin Chambers. Perturbé par le "non" de Jo Wilson à sa demande de mariage dans la saison 12, le chirurgien s’est retrouvé en bien mauvaise posture après avoir violemment agressé Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti). Inutile de le préciser : ce gros dérapage a mis en péril la carrière du meilleur ami de Meredith Grey (Ellen Pompeo). 

Poursuivi pour agression, Alex a été écarté du Grey Sloan Memorial Hospital. S’il n’a pas été licencié contrairement au souhait de Catherine Avery (Debbie Allen), il a été contraint d’officier jusqu’à son procès au sein de la clinique Denny Duquette. Un procès qui pouvait le conduire derrière les barreaux pendant de nombreuses années. Il ne doit son salut qu’à la clémence de celui qu’il a attaqué. DeLuca, pris pour un violeur par Karev, a décidé d’abandonner les charges par amour pour Jo Wilson (Camilla Luddington). Alex, qui avait accepté un accord avec le procureur, a donc vu s’éloigner les nuages noirs au-dessus de sa tête et a retrouvé sa place au Seattle Grace Hospital. 

Si l’avenir professionnel d’Alex n’est plus menacé, son avenir sentimental n’est pas aussi rose. Séparé de Jo Wilson, il est toujours aussi amoureux d’elle. Cette dernière arrivera-t-elle à laisser son passé derrière elle et à pardonner à Alex pour reprendre leur vie commune ? A n’en pas douter, la suite de Grey’s Anatomy qui arrive ce mercredi 14 mars à 21h sur TF1 donnera la réponse à cette question !

Pour le plaisir, retour en images sur l’une des histoires d’amour les plus marquantes de Grey’s Anatomy : celle de Meredith Grey et Derek Shepherd :