Dans l'actualité récente

Grey's Anatomy : Que réserve la suite de la saison 13 à Meredith Grey ?

Voir le site Grey's Anatomy

147583 9033
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-14T14:04:07.702Z, mis à jour 2018-03-14T14:04:07.702Z

Alors que la fin de la saison 13 de "Grey’s Anatomy" arrive ce mercredi soir sur TF1, retour sur la délicate situation dans laquelle se trouvait Meredith Grey jusqu’à l’épisode 20.

Mais où en est Meredith Grey en cette fin de saison 13 de Grey's Anatomy ? Alors que les quatre derniers épisodes de cette saison arrivent à grands pas sur TF1, on prend des nouvelles de la chirurgienne qui se trouve dans une situation plus que délicate. Après avoir passé un moment charnel avec Nathan Riggs (Martin Henderson), le personnage incarné par Ellen Pompeo a rejeté ses avances. Mais le petit jeu du chat et de la souris s’est arrêté après un éprouvant voyage en avion. Un voyage qui les a finalement beaucoup rapprochés. 

Mais cette relation naissante risque bien d’être difficile à gérer pour la jeune veuve jouée par Ellen Pompeo. Outre le fait qu’elle a du mal à surmonter le décès de son mari Derek Shepherd, elle doit également faire face aux sentiments de sa demi-sœur Maggie Pierce (Kelly McCreary) à l’encontre de Riggs. Cette dernière n’est d’ailleurs absolument pas au courant de ce qui s’est tramé et de ce qui se trame encore entre Meredith et Nathan. Si la nouvelle s’ébruite, la relation entre les deux sœurs pourrait bien être en péril ! 

Préserver sa relation avec Maggie Pierce n’est pas le seul défi que devra affronter Meredith Grey dans les derniers épisodes de la saison 13. La chef de chirurgie générale doit également composer avec la présence toujours aussi polémique d’Eliza Minnick (Marika Dominczyk), la nouvelle responsable des internes. Une nouvelle recrue qui a noué une relation amoureuse avec Arizona Robbins (Jessica Capshaw). 

Retour en images sur la relation de Meredith Grey et Derek Shepherd avant de retrouver la suite de la saison 13 de Grey's Anatomy ce mercredi à 21h sur TF1 !