Grey's Anatomy : Que réserve la suite de la saison 13 à Owen et Amelia ?

Voir le site Grey's Anatomy

Amelia owen dispute
Par Pauline HOHOADJI|Ecrit pour TF1|2018-03-14T11:02:06.671Z, mis à jour 2018-03-14T11:02:06.671Z

Amelia et Owen sont passés du rire aux larmes dans la saison 13 de "Grey’s Anatomy". Le couple arrivera-t-il à surmonter ses différends dans les quatre derniers épisodes ?

La saison 13 de Grey’s Anatomy a bien commencé pour Owen Hunt (Kevin McKidd) et Amelia Shepherd (Caterina Scorsone) qui, malgré les doutes, ont finalement sauté le pas et se sont mariés. Visiblement heureux, les deux chirurgiens décident d’aller plus loin dans l’épisode 4. Après avoir évoqué à cœur ouvert leur passé, les jeunes mariés mettent en route un bébé. Dans l’épisode 5, Amelia fait même son premier test de grossesse après avoir découvert qu’elle avait du retard. Un test qui se révèle négatif. 

Loin d’être déçue, Amelia est finalement soulagée de ne pas être enceinte. Incapable d’oublier ce qu’il s’est "passé à Los Angeles", elle avoue à Alex Karev (Justin Chambers) qu’elle n’est absolument pas prête à être maman. Elle finit, dans l’épisode 7, par se confier à son mari qui lui n’attend qu’une chose : devenir père. Dans l’épisode 9, Amelia prend une décision radicale. Elle quitte la maison qu’elle partage avec Owen Hunt et ne laisse qu’un mot, sans dire où elle va. Elle coupe les ponts et s’installe dans un premier temps chez Stéphanie Edwards (Jerrika Hinton). Et ce au grand désespoir de Hunt, qui tente de reprendre contact. Jusqu’à ce qu’il baisse les bras. 

La confrontation a finalement lieu dans l’épisode 17. Amelia avoue à Owen qu’elle se sent "asphyxiée" dans ce mariage. Elle met d’ailleurs en doute son désir de paternité et les attentes qu’il a autour d’un futur enfant. Les jeunes mariés ne semblent plus du tout sur la même longueur d’ondes. Arriveront-ils à sauver leur couple dans les quatre derniers épisodes de la saison 13 de Grey’s Anatomy qui arrive ce mercredi 14 mars à 21h sur TF1 ?

Pour le plaisir, retour en images sur l’une des histoires d’amour les plus marquantes de Grey’s Anatomy : celle de Meredith Grey et Derek Shepherd :