Grey's Anatomy : Que réserve la suite de la saison 13 à Richard Webber ?

Voir le site Grey's Anatomy

Webber
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-14T08:03:01.637Z, mis à jour 2018-03-14T08:03:01.637Z

Mis sur la touche par Miranda Bailey qui a confié son poste à Eliza Minnick, Richard Webber a de nombreux obstacles à surmonter dans le final de la saison 13 de "Grey’s Anatomy".

Pilier du Grey Sloan Memorial Hospital, Richard Webber est dans le creux de la vague dans cette saison 13. Figure historique de Grey’s Anatomy, le chirurgien chargé du programme des internes voit ses compétences de prof être remises en question par sa propre femme, Catherine Avery (Debbie Allen). Cette dernière pousse Miranda Bailey (Chandra Wilson) à engager une nouvelle recrue, Eliza Minnick (Marika Dominczyk) pour bouleverser l’apprentissage des internes. Un recrutement réalisé dans le dos de Webber. Soutenu par une partie de ses collègues, Richard Webber s’est à plusieurs reprises violemment accroché avec Miranda Bailey au cours de la saison 13. Il faut dire que l’ancien chef de l’hôpital a bien du mal à accepter la trahison de celle qu’il a formée. 

Pardonner cette dernière et accepter de voir son poste entre les mains d’Eliza Minnick ne sont pas les seuls défis que devra surmonter Richard Webber dans la suite de la saison 13 de Grey’s Anatomy. La situation délicate dans laquelle il se trouve à l’hôpital a totalement fragilisé sa relation avec Catherine Avery. Difficile pour lui d’accepter d’avoir été mis sur la touche par sa propre femme. Le couple est en crise et Richard Webber déserte le domicile conjugal. Les choses arriveront-elles à s’apaiser entre eux ou le "cas Eliza Minnick" va-t-il mettre un terme au duo Richard/Catherine ? Début de réponse prochainement dans les derniers épisodes de la saison 13 de Grey’s Anatomy diffusés à partir de ce mercredi à 21h sur TF1.

En attendant, redécouvrez en images la belle histoire entre Meredith Grey (Ellen Pompeo) et Derek Shepherd (Patrick Dempsey) :