Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : que réserve le titre du premier épisode de la saison 12 ?

Voir le site Grey's Anatomy

Meilleurs moments S10 Grey's
Par Océane Le Moal|Ecrit pour TF1|2015-07-29T09:48:48.136Z, mis à jour 2015-07-29T12:52:54.712Z

Le titre de ce premier épisode de la saison 12, "Sledgehammer", "masse" en français, a filtré sur Twitter, les fans essayant depuis de deviner ce qui les attend.


Comme tous les épisodes de Grey’s Anatomy, celui-ci est nommé par une chanson, Sledgehammer, la masse,  faisant référence à un titre de Peter Gabriel sorti dans les années 80.

Après une fin de saison 11 forte en émotions pour les fans de la série, les premières spéculations sur ce titre et ce qu'il va passer dans la saison 12 commence déjà à pointer, certains imaginant là un début de saison mouvementé, avec notamment l’arrivée de nouveaux médecins et la construction d’une nouvelle équipe au sein du Grey Sloan Memorial Hospital.

L’équipe de June TV voit en ce titre et par extension, un coup de massue avec deux interprétations possibles. Une négative, qui serait annonciatrice de couples en danger ou au contraire une plus positive synonyme de coups de foudre qui ferait écho aux relations naissantes de la saison précédente avec l'apparition de nouveaux couples.

Mais comme l'a souvent montré la série, et notamment la dernière saison, les scénaristes de Grey's Anatomy sont imprévisibles et tout est possible. Il faudra donc patienter jusqu’au 24 septembre , date de la diffusion de ce premier épisode outre-Atlantique, pour découvrir ce qu'ils réservent aux héros.