Dans l'actualité récente

Grey's Anatomy : Que vous réservent les deux derniers épisodes de la saison 13 ?

Voir le site Grey's Anatomy

Kelly McCreary
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-21T09:58:30.787Z, mis à jour 2018-03-21T10:00:01.797Z

L’heure du grand final a sonné ! C’est ce soir à partir de 21h sur TF1 que seront diffusés les deux derniers épisodes de la saison 13 de "Grey’s Anatomy". Un final riche en rebondissements !

L’attente est sur le point de prendre fin pour les inconditionnels de Grey’s Anatomy ! C’est ce soir qu’ils découvriront le grand final de la saison 13 de la série médicale culte. Deux épisodes qui ne vont pas laisser une seule seconde de répit aux téléspectateurs ! Ils vont en effet avoir droit à des rebondissements de taille tout au long de la soirée. Dans Apparences trompeuses, l’épisode 23, on suit ainsi Alex Karev (Justin Chambers), qui se rend à Los Angeles pour assister à une conférence médicale. Mais la vraie raison de son déplacement, c’est qu’il part à la rencontre de Paul (Matthew Morrison), le mari violent de Jo Wilson (Camille Luddington). Il n’a qu’une idée en tête : l’affronter ! 

Une nouvelle bouleversante attend Owen Hunt (Kevin McKidd). Il découvre en effet que Megan, sa sœur qu’il pensait morte, est en réalité bien vivante. S’il est ravi de la savoir toujours en vie, il ne peut pas s’empêcher de culpabiliser pour avoir continué sa vie et l’avoir laissée là-bas toutes ces années. Owen n’est pas le seul à vivre une soirée complètement folle. L’équipe de l’hôpital fait face à un patient extrêmement dangereux. Hospitalisé suite à un accident de voiture survenu alors qu’il tentait de violer une femme, l’homme tente de s’échapper lorsque sa victime donne l’alerte. Prêt à tout pour s’en sortir, il menace l’une des médecins avant d'allumer un feu pour faire évacuer l’hôpital. Mais il ne réussit qu’à provoquer une violente explosion. Les médecins sont-ils en danger ? Réponse ce soir à partir de 21h sur TF1 ! 

Pour le plaisir, redécouvrez la belle histoire d'amour entre Meredith Grey et Derek Shepherd :