Grey's Anatomy : Que vous réservent les deux prochains épisodes diffusés le 24 mai ?

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : changement de direction
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-05-17T20:45:38.103Z, mis à jour 2017-05-17T20:45:38.103Z

Après deux inédits diffusés ce mercredi soir, TF1 donne rendez-vous le 24 mai pour découvrir les épisodes 13 et 14 de la saison 13 de "Grey’s Anatomy". Deux épisodes riches en rebondissements !

Les surprises étaient au rendez-vous ce mercredi soir dans Grey’s Anatomy. Entre l’arrivée de la mère de Maggie Pierce (Kelly McCreary), le gros retournement de situation dans l’affaire Karev (Justin Chambers)/DeLuca (Giacomo Gianniotti) ou encore la sanction infligée à Meredith Grey (Ellen Pompeo), l’équipe du Grey Sloan Memorial Hospital en a vu de toutes les couleurs ! Et ce n’est pas fini puisque les deux épisodes programmés la semaine prochaine ont tout autant de rebondissements ! 

Dans l’épisode 13 (La Guerre est déclarée) diffusé le 24 mai à 21 heures, April Kepner (Sarah Drew) fait face à une situation difficile. Certains titulaires lui reprochent en effet d’avoir accepté de remplacer Meredith en tant que chef de la chirurgie générale. Une mission pas si facile quand certains collègues lui tournent le dos et qu’elle doit composer avec une patiente qui ne veut être soignée que par Meredith Grey. Du côté des résidents, l’heure est venue d’entamer une nouvelle étape du programme d’Eliza Minnick (Marika Dominczyk). Deux d’entre eux vont diriger leur première opération. Un grand pas qui peut être difficile. 

Les Fantômes du passé. Voilà le titre de l’épisode 14 à découvrir le 24 mai à partir de 21h50. Un épisode dans lequel Alex fait son grand retour au sein du Grey Sloan Memorial Hospital. Fini le dispensaire, il retrouve sa place au sein de l’hôpital qui a beaucoup changé depuis l’arrivée d’Eliza Minnick. Cette dernière se rapproche de jour en jour d’Arizona Robbins (Jessica Capshaw) qui cache pour sa part ce début de romance avec "l’ennemie" à ses collègues. Alors que Miranda Bailey (Chandra Wilson) tente de convaincre Meredith de revenir, April, qui remplace cette dernière, se retrouve face à un choix plus que difficile. 

Rendez-vous le mercredi 24 mai à partir de 21h pour découvrir la suite de la saison 13 de Grey’s Anatomy