Grey's Anatomy : Que vous réservent les deux prochains épisodes diffusés le 7 juin ?

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Cause perdue
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-05-31T21:02:54.692Z, mis à jour 2017-05-31T21:02:54.692Z

Les héros de "Grey's Anatomy" vont devoir faire face à de grosses difficultés dans les deux épisodes inédits de la saison 13 diffusés le 7 juin à partir de 21 heures sur TF1.

Alors que les héros de Grey’s Anatomy en ont vu de toutes les couleurs ce mercredi soir, ils ne devraient pas pouvoir souffler une seconde non plus la semaine prochaine. De nouveaux défis et obstacles les attendent en effet mercredi prochain, dans les deux épisodes inédits de la saison 13. 

Dans l’épisode 17 baptisé Les mots pour le dire, la mère de Maggie Pierce (KellyMcCreary) reviendra à l’hôpital. La sœur de Meredith Grey (Ellen Pompeo) va d’ailleurs recevoir un gros choc en découvrant la véritable raison expliquant ce retour. Une information qui va totalement la bouleverser. Entre Amelia Shepherd (Caterina Scorsone) et Owen Hunt (Kevin McKidd), la situation sera toujours aussi explosive. L’ancien major va d’ailleurs envenimer les choses en lui posant un ultimatum. Courtisée par Nathan Riggs (Martin Henderson), Meredith prendra une décision qui pourrait bien bousculer son avenir sentimental. 

Les rebondissements seront également au rendez-vous dans Au revoir maman, l’épisode 18 à découvrir à partir de 21h45. Un épisode dans lequel les inconditionnels de Grey’s Anatomy suivront le combat de la maman de Maggie pour battre la maladie. Alors que Meredith préconisera de la chimiothérapie, Maggie poussera sa mère à suivre un nouveau traitement expérimental. Une décision qui ne sera pas sans conséquence. 

Grey’s Anatomy revient le mercredi 7 juin à partir de 21 heures sur TF1.