Meredith et Derek, retour sur le couple emblématique de la série !

retour-couple-emblematique-de-serie-3714795
Meredith et Derek! Ce couple emblématique nous a fait rêver pendant plus de dix ans ! MYTF1 vous propose de revivre les meilleurs moments de ce couple devenu mythique !

Si on s'imaginait plutôt une happyend pour le couple, le dénouement de la saison 11 a mis fin à notre rêve. Un choc ! Une nouvelle que l'on a toujours du mal à accepter : Derek est mort ! Pauvre Mérédith… MYTF1 vous propose de revivre les moments forts de leur histoire :


La rencontre



Meredith Grey, fille de la célèbre chirurgienne Ellis Grey, se prépare à intégrer le Seattle Grace Hospital. Après avoir un peu forcé sur l’alcool, elle passera la nuit avec un bel inconnu ! Le lendemain, pour sa première journée en tant qu’interne en chirurgie, elle découvre que l’homme avec qui elle a passé une nuit torride…n’est autre que son chef en chirurgie : Derek Shepherd ! Après avoir joué au chat et à la souris un certain temps, Meredith et Derek se mettront en couple !


Le mariage



Dans la saison 5, on assiste à la demande en mariage du beau docteur Mamour ! Une demande qu’il fera dans un lieu original avec la complicité de Richard : l’ascenseur de l’hôpital. Sans hésiter Meredith accepte ! C’est Izzie qui sera en charge des préparatifs du mariage. Mais au dernier moment, Derek et Meredith, laisseront Izzie et Alex se marier à leur place, Izzie étant gravement malade. Derek et la jolie Meredith vont finalement se marier par un contrat moral via un "post-it" !


Le décès de Derek


L’un des moments les plus douloureux de la série ! Le couple avait pourtant surmonté beaucoup d’épreuves : le retour d’Addison l’ex-femme de Derek, un tireur fou, un crash d'avion, le départ pour Washington de Derek… Mais là, pas de fin heureuse…Après avoir violemment été percuté par un camion et transporté à l’hôpital le plus proche, Derek finira par se retrouver en état de mort cérébrale . C’est Meredith qui a eu la lourde tâche de prendre la décision de le débrancher. Derek est donc mort sans savoir, qu’il allait être père une nouvelle fois. On comprend en voyant le visage de Meredith, que plus rien ne sera comme avant... Elle a véritablement perdu l'amour de sa vie.


Nous on a encore du mal à s'en remettre, et vous comment avez-vous vécu la mort du mythique docteur Mamour? Laissez-nous vos avis en commentaires !


Retrouvez les deux derniers épisodes de la saison 11 de Grey's Anatomy ce mercredi dès 20h55 sur TF1!



News associées