Grey's Anatomy : Retour sur les départs inattendus de la série !

Voir le site Grey's Anatomy

greys
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-10-06T10:31:53.387Z, mis à jour 2016-10-06T10:31:56.892Z

Les années passent mais ne se ressemblent pas au sein du Seattle Grace Hospital… En plus de 10 ans la série a connu de nombreux départs. MYTF1 vous propose de revenir sur les départs les plus inattendus !

Certains sont partis du jour au lendemain, d'autres après une décision mûrement réfléchie... Mais une chose est sûre le Seattle Grace Hospital a régulièrement vu ses meilleurs chirurgiens s'en aller. MYTF1 vous propose de revenir sur ces nombreux départs!

Docteur Preston Burke

Preston Burke est le directeur du service de chirurgie de l’hôpital. Brillant et talentueux, il se retrouve à devoir faire ses preuves face l’arrivée du docteur Mamour! Déterminé à être le meilleur, le Docteur Burke voit sa carrière de chirurgien s’effondre lorsqu’il prend une balle perdue dans la main. En couple secrètement avec l’interne Cristina, il essaie tant bien que mal à surmonter cette épreuve. Le jour de son mariage avec la jeune femme, il ne se présente pas à l’église et préfère prendre la fuite.

Docteur Addison Montgomery

Addison est  une célèbre chirurgienne et accessoirement l’ex-femme du docteur Mamour ! Arrivée  à New-York pour sauver son mariage, elle réussit à se faire embaucher au Seattle Grace Hospital. Mais récupérer Derek s’avère plus difficile qu’il n'y paraît, celui-ci étant tombé sous le charme de Meredith. Elle décide de quitter l’hôpital, et s’en va à Los Angeles.

Docteur Erica Hahn

Erica Hahn est une chirurgienne cardio-thoracique. Elle remplace le Docteur Preston Burke suite à son départ précipité. Pas très appréciée de ses collègues, elle lie toutefois une vraie relation amicale avec Callie. Par la suite, elles vont entamer une histoire d’amour… Lors d’un conflit qui oppose Izzie à Erica, Callie prendra le parti de sa collègue plutôt que de sa compagne. Erica ne le supporte pas, et quitte l’hôpital.

Docteur Izzie Stevens 

Izzie aura marqué le Seattle Grace Hospital ! Sa beauté lui a causé beaucoup de tort au début de la série. Mais après avoir fait ses preuves, elle obtient le respect de ses supérieurs. Durant la saison 2, elle tombe follement amoureuse d’un patient… Celui-ci meurt, Izzie sombre dans une dépression. Un peu plus tard, elle apprend qu’elle a une tumeur au cerveau. Elle décide de profiter de la vie, et se marie avec Alex. Perturbée, elle le quitte en lui laissant une lettre.

Docteur Teddy Altman

Teddy intègre l’hôpital grâce à Owen. Surnommée la Déesse de la cardio, elle se retrouve rapidement en conflit avec Cristina. Pour cause : Teddy est amoureuse d’Owen… Quelques mois plus tard, elle tombe amoureuse d‘un patient, et se marie avec lui. Malheureusement celui-ci décède, et Teddy n’arrive pas à remonter la pente. Elle quitte Seattle pour un hôpital militaire.

Docteur Cristina Yang

Cristina est l’une des internes le plus courageuses de l’hôpital. Brillante et ambitieuse, elle a pour seule amie, Meredith. Après sa fin de relation chaotique avec le Docteur Burke, Cristina décide de ne plus faire confiance aux hommes… Jusqu’à ce qu’elle ouvre son cœur au Docteur Hunt. Après un mariage, et plusieurs promotions, Cristina décide de tout quitter et accepte un poste dans un hôpital en Suisse dirigé par Preston Burke !

Retrouvez Grey's Anatomy du lundi au vendredi dès 10h20 sur TF1 !