Être médecin et maman, ce n’est pas de tout repos, et ce n’est pas facile tous les jours, mais une chose est sûre : cela vaut le coup ! Pour preuve, voici 4 mères courage de Grey’s Anatomy qui sont à la fois au service des malades et de supers mamans.
La super maman par excellence ! Meredith aime par-dessus tout ses trois enfants Zola, qu’elle a adopté, Bailey et Ellis. Elle ne lésine pas sur les efforts pour s’en occuper, même quand leur père lui donne du fil à retordre. Après la mort du Docteur Mamour, elle devient une véritable mère courage et s’occupe de ses enfants seule, en gérant comme une cheffe !
Miranda Bailey, surnommée « le tyran » par les internes n’en est pas moins un personnage très droit. Si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle prend son rôle très à cœur et devient même la « maman » de ses protégés à l’hôpital ! Pour son fils, William Georges Bailey, dit « Tuck » qu’elle a nommé ainsi en l’honneur de George O ‘Malley qui l’a aidé à le mettre au monde, elle donnerait tout.
Qu’y a-t-il de mieux qu’une super maman ? Deux supers
mamans pardi ! Callie Torres et Arizona Robbins sont deux mamans géniales
qui font tout ce qui est en leur pourvoir pour rendre heureuse Sofia, leur
fille. Malgré leurs soucis de couple et leur quotidien par toujours facile,
elles réussissent à tous les coups !
Retrouvez Grey's Anatomy mercredi premier juin sur TF1 !