Retour sur les moments forts des épisodes d'hier !

Retour sur les moments forts des épisodes d'hier !
Hier soir, c’est une soirée pleine d’émotions que vous avez été très nombreux à suivre sur TF1. Retour sur trois épisodes des plus marquants de Grey’s Anatomy !

L’émotion était au rendez-vous hier soir dans Grey’s Anatomy. La série prend un nouveau tournant suite aux événements tragiques de la soirée d’hier. Comment un simple accident de voiture a pu se transformer en véritable bouleversement pour la série ?







Derek, courageux à ses dépens !

Le courage du docteur Shepherd lui a malheureusement coûté. Présent sur les lieux d’un accident de la route, il a sauvé tous les blessés. Mais il a ensuite été à son tour heurté par un camion… A partir de ce moment, la tension est montée d’un cran, et une véritable lutte pour sa survie a commencé !




Erreur médicale en cascade !

Le drame survient lorsque Derek n’est pas pris en charge correctement par les médecins. Les erreurs se multiplient et le manque d’expérience des médecins n’augure rien de bon pour Derek…




Meredith arrive à son chevet...

Une fois que Meredith est finalement contactée, elle se rend à l’hôpital, mais elle apprend alors la terrible nouvelle : pour Derek, la fin semble proche...







Meredith face à une décision impossible !

Face à son mari inconscient et condamné, Meredith prend quelques moments pour lui dire adieu. Cette scène déchirante est sans nul doute LA séquence de cette saison. Pour le couple phare de Grey’s Anatomy qui avait surmonté beaucoup d’épreuves, cette fois c’est la fin. Plutôt que de le laisser en état de mort cérébral, Meredith décide de débrancher l’homme qu’elle aime




Les médecins sous le choc !

Et bientôt la nouvelle de la mort de Derek Shepherd se répand. Ses anciens collègues réalisent alors la mort de leur ami.




Adieu Docteur Shepherd !

Suite au décès de Derek, un travail de deuil difficile commence pour Meredith et Amelia. Si la sœur de Derek semble tenir le coup, elle finit par montrer ses émotions aux côtés d’Owen.










Une situation inattendue pour Meredith

Meredith doit faire avec l’absence de son époux. Elle tente de reprendre le cours de sa vie aux côtés de ses enfants en prenant de la distance. Mais aussi car elle a dû faire face à une nouvelle inattendue : elle est enceinte !




Après plusieurs mois, Meredith accouche !

Transportée d’urgence à l’hôpital, elle met au monde une petite fille appelée Ellis !




L'amour est de retour à l'hôpital !

Mais si la période est accablante pour toute l’équipe, une union semble se confirmer. Le docteur Weber reçoit en effet une demande en mariage de Catherine Avery devant tout le monde… Et il accepte !





cette vidéo des plus beaux moments de Derek et Meredith ! Et sinon, revivez le replay des dernières scènes du Docteur Mamour :


News associées