Grey's Anatomy : Une note de bonheur avec le mariage de Catherine et Richard

Voir le site Grey's Anatomy

Grey 's Anatomy : la vie reprend
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-05-19T09:21:55.666Z, mis à jour 2016-05-25T11:11:01.642Z

La fin de la saison 11 de Grey's Anatomy aura apporté son lot de drames... Heureusement cette dernière s’achève sur une note positive avec le magnifique mariage de Richard et Catherine !

Une pause salutaire 

Dans l’épisode précédent, Richard (James Pickens Jr) et Catherine (Debbie Allen) avaient décidé de repousser leur mariage. L’effondrement d'un tunnel, l'afflux constant de blessés, particulièrement marquant, avait motivé cette résolution. De plus, le couple s’était une nouvelle fois affronté lors d’une violente dispute, Catherine ayant été jusqu’à rendre sa bague de fiançailles...

Richard Weber reçoit une demande en mariage

Le mariage renaît de ses cendres 

Après cette seconde rupture, les deux tourtereaux malheureux ont cependant mis leurs différends de côté afin de se réconcilier. Le mariage a donc pu avoir lieu et le couple s’est dit "oui" au milieu de leurs amis dans la chapelle de l’hôpital. Entre smoking, robes de soirée, roses blanches, le décor romantique a vu se dérouler une cérémonie sans accroc. Elle s’est bien vite transformée en fête dansante avec tous les convives. 


Grey 's Anatomy : la vie reprend

Une fête en demi-teinte 

Après la mort de Derek, la rupture d'Arizona et Callie, la perte du bébé de Jackson et d'April, un divorce, un déménagement, difficile pour les différents protagonistes de faire complète abstraction de leurs soucis, même le temps de cet heureux événement. Heureusement que le bonheur des uns fait naître l’espoir chez les autres ! Chacun en vient à relativiser ses problèmes et l’épisode se conclue sur une petite tirade de Meredith : tout ce qui a été brisé peut être réparé… 


Pour découvrir la suite, les deux prochains épisodes de la saison 12 sont déjà disponibles sur MYTF1VOD .