Grey's Anatomy : Romance, décès et réconciliations, ce qu'il faut retenir de la soirée du 7 juin

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-06-08T10:08:01.206Z, mis à jour 2017-06-08T10:08:02.054Z

De nombreux rebondissements ont pris de court les inconditionnels de "Grey’s Anatomy" hier, mercredi 7 juin, sur TF1. Retour sur les moments marquants des épisodes 17 et 18 de la saison 13.

Cette semaine, les deux épisodes de Grey’s Anatomy diffusés sur TF1 ont encore fait vivre un grand huit émotionnel aux fans de la série. Ces derniers ont eu les larmes aux yeux en découvrant notamment, dans l’épisode 18, le décès de la maman de Maggie Pierce (Kelly McCreary). Atteinte d’un cancer du sein qui s’est étendu au foie, Diane Pierce (LaTanya Richardson Jackson) a été emportée par le mal qui la rongeait, après avoir essayé de battre la maladie en participant à un essai clinique pour un traitement expérimental. Un décès qui a totalement déstabilisé une Maggie Pierce éplorée. 

Outre la tristesse, il y avait également une pointe d’amour et de l’espoir hier soir pour le duo Nathan Riggs (Martin Henderson)/Meredith Grey (Ellen Pompeo). Alors qu’ils se tournaient autour depuis un moment, les deux médecins, qui ont déjà passé un moment charnel ensemble dans une voiture, étaient enfin prêts à avoir un premier vrai rendez-vous pour apprendre à se connaître. Alors que dans l’épisode 17 les téléspectateurs ont pu découvrir la belle déclaration faite par Nathan à Meredith, dans l’épisode 18, les deux amants ont été contraints de repousser leur projet de dîner en tête-à-tête. La jeune veuve a en effet choisi de se concentrer sur Maggie Pierce, sa demi-sœur, pour l’aider du mieux qu’elle pouvait. 

Le temps du pardon et de la paix est revenu au Grey Sloan Memorial Hospital. Après sa guerre ouverte avec Miranda Bailey (Chandra Wilson) depuis l’arrivée d’Eliza Minnick (Marika Dominczyk), Richard Webber (James Pickens Jr) a commencé à enterrer la hache de guerre avec elle. Ses relations se sont également détendues avec Arizona Robbins (Jessica Capshaw), qu’il accusait de trahison depuis qu’il l’a surprise en train d’embrasser Minnick. 

Retrouvez deux nouveaux épisodes inédits de Grey’s Anatomy le mercredi 14 juin à partir de 21h sur TF1 !