Grey's Anatomy : La saison 12 débarque demain sur TF1 !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : La folie des grandeurs
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-24T07:00:22.355Z, mis à jour 2016-05-24T07:00:22.355Z

La saison 11 de Grey's Anatomy s'est achevée la semaine dernière sur TF1. Mais quand il n'y en a plus, il y en a encore... Ce mercredi, TF1 diffusera les deux premiers épisodes de la saison 12 de votre série préférée !

Une saison 12 très attendue


Docteur Mamour a fait ses adieux à la série


La saison 11 de Grey's Anatomy est terminée ! Mais cette fois-ci, hors de question d’attendre plus d’un an pour voir la suite des aventures de Meredith et des autres internes du Gray-Sloan Memorial Hospital… En effet, TF1 a eu la brillante idée de vous proposer la saison 12 de votre série préférée juste après la fin de la saison 11 qui nous a donné des derniers épisodes particulièrement dramatiques.

Une saison de tous les changements

Dans cette nouvelle saison, Meredith va devoir faire face au deuil de Derek Shepherd et son rôle de mère célibataire. Rappelons que ce dernier a perdu la vie de manière tragique. Vous avez été très nombreux à témoigner autour de son décès. Pour cette nouvelle saison, Shonda Rimes, la productrice promet de nombreux changements. Car si Meredith tente de se reconstruire, d'autres personnages évolueront mais ne comptez pas sur nous pour vous dévoiler les moments forts de la série.

Un couple à la dérive...


Un couple à la dérive...


Dans la dernière saison, le couple formé par Jackson et April était déjà sur la sellette verra son avenir incertain. Que se passera-t-il pour les deux amoureux ? Arriveront-ils à remonter la pente de cette période de crise difficile ? Pour le savoir, rendez-vous mercredi dès 20h55 pour suivre les deux premiers épisodes de la saison 12 de Grey's Anatomy.

MYTF1 vous offre en exclusivité les premières minutes de la saison 12 de Grey's Anatomy :