Grey's Anatomy : La saison 13 débarque le 5 avril et risque de ne pas bien se passer pour le docteur Karev

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Choisir son camps
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-04-05T10:55:11.965Z, mis à jour 2017-04-05T10:55:17.512Z

La saison 12 de Grey’s Anatomy s’est fini avec violence. Si le mariage d’Amelia et Owen apportait une touche de légèreté, l’agression de Deluca va avoir des conséquences pour Alex. TF1 diffuse les deux premiers épisodes de la saison 13 ce 5 avril.

Que va-t-il se passer pour Alex ? À la fin de la saison 12, en rentrant chez lui, il découvrait le docteur Deluca au-dessus d’une Jo à moitié déshabillée. TF1 diffuse les deux premiers épisodes de la saison 13 mercredi 5 avril dès 20h55, et le moins que l'on puisse dire c'est que l’avenir du chirurgien pédiatrique est plus que jamais sur la sellette. Même s’il a amené Deluca à l’hôpital et s’est efforcé d’aider ses collègues à le soigner, il sait qu’il ne va pas pouvoir dissimuler bien longtemps ce qu’il a fait.

Mais la question reste de savoir s’il va aller se rendre à la police, ou si certains de ses collègues vont deviner ce qu’il s’est passé et le dénoncer. Et surtout, Deluca va-t-il décider de porter plainte ? Meredith est rapidement mise au courant de son côté, Jo l’ayant appelée en pleurs.  Celle-ci ne comprend pas comment Alex a pu réagir de la sorte, et lorsqu’elle le confronte, celui-ci ne veut rien entendre, mais ayant compris que son collègue n’avait aucunement agressé Jo, il pense que celle qu’il aime avait décidé de le tromper.

De son côté, April tente de se remettre de son accouchement après une césarienne difficile, réalisée dans la cuisine de Meredith par Warren. Si sa fille va bien, elle reste encore confinée dans son lit, et ne peut bouger. Katherine, la mère de Jackson, reste près d’elle pour s’occuper du bébé, et tenter par la même occasion de connaître son nom. Mais April a d’autres préoccupations : va-t-elle pouvoir s’occuper de son enfant une fois rentrée chez elle et malgré la convalescence ? La jeune femme est bien déterminée à assurer son rôle de mère célibataire, mais Jackson ne souhaite pas qu’elle reste seule les premiers mois. De quoi se demander si les deux anciens amoureux ne vont pas ré-emménager ensemble, pendant un temps, pour soulager April…

VIDEO. Mercredi, rien ne vas plus pour Alex