Grey's Anatomy : La saison 14 arrive dès le 28 mars sur TF1

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-21T21:45:24.794Z, mis à jour 2018-03-21T21:45:24.794Z

Alors que la saison 13 prend fin ce mercredi 21 mars sur TF1, la Une lance dès le 28 mars la saison 14 de Grey's Anatomy. Une saison qui promet de nombreux bouleversements !

Pas le temps de souffler pour les fans de Grey’s Anatomy. Ils n’auront qu’une toute petite semaine à attendre avant de découvrir les premiers épisodes de la saison 14 de la série médicale imaginée par Shonda Rhimes. Après le final de la saison 13 à suivre ce 21 mars, les inédits de Grey’s Anatomy continuent le 28 mars à 21h sur TF1. Une nouvelle saison qui met les héros face à de nouveaux défis. Alors que l’hôpital se remet doucement de l’explosion qui a provoqué de gros dégâts à certains étages, Ben Warren (Jason George) n’est plus le même. Cette fameuse nuit a bouleversé ses convictions et l’amène à se poser des vraies questions sur son avenir. Ce qui peut mettre en péril son couple avec Miranda Bailey (Chandra Wilson). 

De retour aux Etats-Unis, Megan, la sœur d’Owen, est hospitalisée au Grey Sloan Memorial Hospital. Tout le monde est sur le pont pour l’aider à guérir d'une vilaine blessure à l’abdomen. Il faut dire que la jeune femme n’a qu’une idée en tête : retourner en Irak pour retrouver le petit garçon qu’elle a adopté. Lorsque Meredith (Ellen Pompeo) lui propose une opération délicate et dangereuse mais révolutionnaire, elle accepte donc sans hésiter. Mais que Megan soit opérée par Meredith, qui a eu une liaison avec Nathan – l’ex-fiancé de la sœur d’Owen – ne plaît pas à tout le monde. Teddy Altman, qui est de passage à Seattle, y voit un gros conflit d’intérêt. Et ce problème n’est pas le seul défi que devront affronter les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital dans la saison 14 ! Une saison à suivre dès le 28 mars à 21h sur TF1. 

Revivez les débuts embarrassants du couple Meredith Grey/Derek Shepherd