Grey's Anatomy : Saison 14 Episode 12 - La compétition fait rage : le premier extrait dévoilé !

Voir le site Grey's Anatomy

147480 0779
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-02-09T17:16:39.051Z, mis à jour 2018-02-09T17:17:42.653Z

La saison 14 de Grey's anatomy a déjà conquis de nombreux fans américains. Et pour cause, la série réserve de nombreuses surprises. MYTF1 vous en dit plus !

Mais que peuvent bien préparer les scénaristes de Grey's Anatomy pour la fin de la saison 14, actuellement diffusée aux USA ? A en croire TVLine, la série prépare une nouvelle intrigue très mystérieuse à travers l'arrivée d'un nouveau personnage. Selon le site, le comédien Scott Speedman (Animal Kingdom) a en effet été casté pour "un rôle top-secret". Un rôle tellement secret que la production refuse de dévoiler le moindre détail à son sujet : "L'importance de Speedman est également gardée secrète, même si on a cru comprendre qu'il serait crédité en tant que guest-star". Outre ce personnage,  deux nouvelles recrues vont venir bouleverser les intrigues des prochains épisodes de la fiction médicale. Alex Blue David et Candis Cayne, des acteurs transgenres, ont aussi été appelés en renfort pour rejoindre Ellen Pompeo (Meredith Grey), Justin Chambers (Alex Karev), Camilla Luddington (Jo Wilson) et Arizona Robbins (Jessica Capshaw). 

Intitulé "Harder, Better, Faster, Stronger", l'épisode 12 s'annonce riche en rebondissements. En effet, nos chirurgiens préférés doivent tout donner, alors que le top départ du concours chirurgical est donné. C'est une April, totalement métamorphosée, en pleine crise existentielle, et s'acoquinant toujours au lit avec le nouvel interne, Vickam, qui présente les règles. C'est elle qui détermine les termes du concours, sans cacher sa frustration de ne pas pouvoir y participer. En bref, les médecins ont trois jours pour faire leurs propositions.