Grey's Anatomy : Sandra Oh bientôt de retour ? La rumeur enfle

Voir le site Grey's Anatomy

Capture d’écran 2017 09 27 à 12 09 19
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-09-26T10:00:53.391Z, mis à jour 2017-10-24T08:33:00.376Z

Alors que les acteurs de Grey's Anatomy sont en plein tournage de la saison 14, les premiers indices s'accumulent quant au possible retour d'anciens personnages...

Depuis qu’elle a quitté Seattle, la vie au Grey Sloan Memorial Hospital n’est plus vraiment la même. Jusqu’à la fin de la saison 10, Cristina Yang était en quelque sorte le tyran au grand cœur de cet établissement, le génie de la chirurgie cardiaque, et bien évidemment la meilleure amie de Meredith Grey (voir vidéo ci-dessous). Et à chaque nouvelle saison de Grey’s Anatomy, certains se demandent si Cristina Yang fera son grand retour.

Jusqu’à présent, Sandra Oh, l’interprète de la chirurgienne, avait toujours affirmé qu’elle pourrait envisager un retour si cela faisait sens aussi bien dans la série que pour son personnage. Faire plaisir aux fans de la série est important, estime la comédienne, mais il faut qu’un éventuel retour ait du sens. Récemment, les bruits de couloirs se sont multipliés en apprenant que dans un épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy, un personnage faisant partie du passé de Meredith revenait à Seattle, mais cette fois-ci en tant que patient.

Un départ ouvert

Et selon People’s Choice, il pourrait bien s’agir de Cristina, pour la simple et bonne raison qu’elle fait partie de ces personnages qui ont quitté la série encore vivant, à la différence de Lexie Grey, Mark Sloan et bien évidemment Derek Shepherd. Le retour de Cristina ferait sens pour Meredith qui, après le décès de son époux et les mésaventures d’Alex, le dernier survivant des débuts de la série, apparaît de plus en plus isolée.

VIDEO. Meredith et Cristina, une amitié en or :