Sandra Oh de retour sur le petit écran dans la série culte ?

Sandra Oh de retour sur le petit écran dans la série culte ?
Bonne nouvelle pour tous les fans de Sandra Oh ! Selon "The Hollywood Reporter", la comédienne va enfin faire son grand retour à la télé. Va-t-elle reprendre le rôle de Cristina Yang dans "Grey’s Anatomy" ?

"Working again (Je travaille de nouveau ! en VF)". C’est par ce message posté sur Twitter que Sandra Oh, alias Cristina Yang dans Grey’s Anatomy, a annoncé une excellente nouvelle à ses fans. Un court tweet qui a sans nul doute fait naître, chez les inconditionnels de la série médicale, une bouffée d’espoir. Depuis les adieux de Cristina Yang, de nombreux téléspectateurs n’attendent en effet qu’une chose : le retour de la reine de la cardio au sein du Grey Sloan Memorial Hospital. Un retour qui redonnerait le sourire à Meredith Grey (Ellen Pompeo), sa "personne", et qui pourrait menacer le nouveau couple formé par son Owen Hunt (Kevin McKidd), l'ex-mari de Cristina, avec Amelia Shepherd (Caterina Scorsone).

Manque de chance pour ceux qui pensaient que le tweet de Sandra Oh était le signe que Cristina Yang reprenait du service : son retour dans Grey’s Anatomy n’est toujours pas d’actualité ! La comédienne a en effet annoncé, par ces quelques mots postés sur les réseaux sociaux, qu’elle venait de décrocher l’un des rôles d’une nouvelle série attendue dans les prochains mois sur le petit écran ! Alors qu’


Découvrez ci-dessous la bande annonce de l’épisode 19 de la saison 13 de Grey's Anatomy diffusé ce mercredi soir à 21h sur TF1 !


News associées