Grey's Anatomy : Sandra Oh de retour sur le petit écran dans la série culte ?

Voir le site Grey's Anatomy

Sandra OH
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-06-14T15:13:16.141Z, mis à jour 2017-06-14T15:14:34.450Z

Bonne nouvelle pour tous les fans de Sandra Oh ! Selon "The Hollywood Reporter", la comédienne va enfin faire son grand retour à la télé. Va-t-elle reprendre le rôle de Cristina Yang dans "Grey’s Anatomy" ?

"Working again (Je travaille de nouveau ! en VF)". C’est par ce message posté sur Twitter que Sandra Oh, alias Cristina Yang dans Grey’s Anatomy, a annoncé une excellente nouvelle à ses fans. Un court tweet qui a sans nul doute fait naître, chez les inconditionnels de la série médicale, une bouffée d’espoir. Depuis les adieux de Cristina Yang, de nombreux téléspectateurs n’attendent en effet qu’une chose : le retour de la reine de la cardio au sein du Grey Sloan Memorial Hospital. Un retour qui redonnerait le sourire à Meredith Grey (Ellen Pompeo), sa "personne", et qui pourrait menacer le nouveau couple formé par son Owen Hunt (Kevin McKidd), l'ex-mari de Cristina, avec Amelia Shepherd (Caterina Scorsone). 

Manque de chance pour ceux qui pensaient que le tweet de Sandra Oh était le signe que Cristina Yang reprenait du service : son retour dans Grey’s Anatomy n’est toujours pas d’actualité ! La comédienne a en effet annoncé, par ces quelques mots postés sur les réseaux sociaux, qu’elle venait de décrocher l’un des rôles d’une nouvelle série attendue dans les prochains mois sur le petit écran ! Alors qu’elle se faisait plutôt rare sur le petit écran depuis la fin de l’aventure Grey’s Anatomy – elle n’a fait qu’une poignée d’apparitions sur le petit écran -, elle a raflé le rôle principal d’un thriller baptisé Killing Eve. Dans cette série imaginée par Phoebe Waller-Bridge (Fleabag), Sandra Oh incarnera Eve, une femme travaillant dans un bureau des services secrets alors qu’elle rêve d’être une espionne. Son quotidien est bouleversé lorsqu’elle est prise pour cible par une tueuse en série. Une intrigue bien différente de celles vécues par Sandra Oh dans Grey’s Anatomy donc ! 


Découvrez ci-dessous la bande annonce de l’épisode 19 de la saison 13 de Grey's Anatomy diffusé ce mercredi soir à 21h sur TF1 !