Grey's Anatomy : Sandra Oh fête ses 46 ans : pourquoi son personnage a marqué la série !

Voir le site Grey's Anatomy

Sandra OH
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-20T06:30:03.229Z, mis à jour 2017-07-21T12:45:37.446Z

Sandra Oh, l’interprète de Cristina Yang dans Grey’s Anatomy, est sans conteste l’un des personnages les plus marquants de la série. Elle fait même partie du classement des acteurs qui nous manquent le plus.

Depuis son départ annoncé en août 2013, Sandra Oh a laissé un vide immense et les téléspectateurs se demandent souvent ce qu’elle devient. Ils espèrent également qu’elle endossera à nouveau le rôle de Cristina Yang un jour ou l’autre. Alors que l'actrice fête aujourd'hui ses 46 ans, MYTF1 revient sur les qualités de son personnage dans Grey's Anatomy  !

Son caractère bien trempé

Dans la série, ce qui a fait la réputation du personnage de Cristina Yang est avant tout son caractère très tranchant. Dès le début, l'étudiante en médecine montre qu'elle est prête à tout pour y arriver, quitte à devoir écraser quelques camarades sur son passage. 

Cristina Yang était aussi très pudique. Elle montrait très rarement ses sentiments mais justement cela la rendait plus humaine et touchante. 

Sa relation avec Meredith Grey

Sandra Oh était la meilleure amie de Meredith Grey. Les deux femmes étaient très complices et elles ne faisaient jamais rien sans se consulter. Les fans de Grey’s Anatomy avaient droit à de nombreuses aventures avec ces deux médecins. 

Sa franchise

La franchise de Cristina Yang n’a pas de limites. A de multiples reprises, elle a montré qu’elle n’hésitait pas à dire le fond de sa pensée. Cela peut être perçu comme un défaut ou une qualité… Mais chez Cristina Yang, c’était plutôt une qualité. 

La belle amitié de Cristina et Meredith :