Dans l'actualité récente

Grey's Anatomy : Sandra Oh (Grey’s Anatomy) félicite la France championne du monde

Voir le site Grey's Anatomy

Sandra Oh Félicite la France championne du monde
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-07-16T15:36:57.272Z, mis à jour 2018-07-16T15:37:03.879Z

Il n’y a pas que la France qui exulte de voir les Bleus sacrés champions du monde. Sandra Oh, l’interprète de Cristina Yang dans Grey’s Anatomy, en vacances à Paris, en a profité pour féliciter l’équipe de France.

 C’était inespéré mais la France est championne du monde pour la deuxième fois de son histoire. Les hommes de Didier Deschamps ont en effet réussi à venir à bout de la Croatie qui a défendu âprement ses chances. Antoine Griezmann, Paul Pogba et Kylian Mbappé qui ont tous les trois inscrit un but lors de la finale, ont permis à la France de l’emporter 4 à 2. 

Depuis le coup de sifflet final, une énorme ferveur s’est emparée de toute la France. Les supporters ont envahi les Champs-Elysées qui étaient noir de monde ce dimanche 15 juillet. Mais partout dans l’Hexagone, les Français ont été des milliers à sortir dans les rues pour fêter cette deuxième étoile. Sandra Oh, l’interprète ce Cristina Yang dans Grey’s Anatomy, est en ce moment en vacances en France. L’actrice a d’ailleurs pu constater la liesse populaire qui s’est emparée de toute la France. Elle a ainsi publié une photo d’elle posant devant des gens arborant le drapeau tricolore dans les rues de Paris. « Félicitations la France ! » a ainsi écrit Sandra Oh en commentaire de ce cliché.

A défaut de descendre sur les Champs-Elysées, l’actrice s’est rendue sur une place ô combien symbolique de Paris. Elle s’est ainsi affichée de nouveau souriante, faisant avec ses doigts le « V » de la victoire. Derrière elle, on pouvait découvrir la statue de la place de la République, sur laquelle de nombreux supporters sont montés pour célébrer la victoire des Bleus. « Bravo la France, » a-t-elle de nouveau écrit sur la photo qu’elle a postée sur sa story Instagram.



Sandra Oh félicite la France championne du monde sur la place de la République


Sandra Oh explique les raisons de son départ de Grey's Anatomy