Grey's Anatomy : Sara Ramirez: découvrez son message de soutien à la communauté transsexuelle !

Voir le site Grey's Anatomy

2015 Human Rights Campaign Los Angeles Gala F V5I0iQCDhx
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2017-03-31T12:14:52.142Z, mis à jour 2017-03-31T12:14:53.489Z

Si Sara Ramirez a quitté la série Grey's Anatomy, elle n'oublie pas pour autant de mettre sa notoriété au service de la cause transsexuelle.

 Mercredi soir, TF1 diffusait le final de la saison 12 de Grey’s Anatomy ! L’occasion également d’assister au départ de la comédienne Sara Ramirez, qui interprète le Docteur Callie Torres. Dans la série la vie sentimentale de Callie n’est pas de tout repos! A son arrivée au Seattle, elle tombe sous le charme du Docteur George O’Malley. Le couple va se marier mais le mariage sera un véritable fiasco! Par la suite, elle découvre sa bisexualité lorsqu’elle entreprend une relation amoureuse avec sa collègue, le Docteur Erica Hahn…

Militante et engagée

 Mais parfois la frontière est si mince entre le virtuel et le réel ! Et pour cause, l’histoire de Callie Torres est assez proche de son interprète Sara Ramirez. Mariée depuis 2012 à Ryan DeBolt, l’actrice a fait son coming out en octobre 2016, et a avoué être bisexuelle. Depuis la jeune femme ne cesse de militer pour les droits de la communauté LGBT. 

Elle a d’ailleurs posté une vidéo émouvante hier sur son compte Instagram, prise lors d’une manifestation contre certaines lois Texanes. En légende on peut lire: "Alors que les législateurs du Texas tentent de faire avancer un projet de loi dangereux contre les personnes transgenres, les Texans ne cessent de soutenir la communauté trans. "

Regardez la vidéo:


Retrouvez votre nouvelle saison de Grey's Anatomy mercredi soir sur TF1 !