Grey's Anatomy : Sara Ramirez en deuil, elle rend hommage à sa grand-mère

Voir le site Grey's Anatomy

Sara Ramirez
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-01-26T10:19:21.241Z, mis à jour 2017-01-26T10:19:22.214Z

Depuis dix saisons, Sara Ramirez incarne le personnage de Callie Torres dans la série Grey’s Anatomy. Très active sur les réseaux sociaux, l’actrice poste régulièrement des photos des tournages et de son quotidien. Et ces derniers jours ont été difficiles pour elle…

Les réseaux sociaux peuvent aussi servir d’échappatoire. Alors qu’elle vient de perdre un membre de sa famille, Sara Ramirez n’a pas hésité à partager deux clichés d’elle auprès de sa grand-mère. Dévastée, elle a annoncé la mort de celle qui l’accompagnait depuis sa naissance : "Pour tout le monde, elle était madame la professeur Maria De La Luz Flores, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Pour moi, elle était Abue (ndlr, diminutif de 'abuela' en espagnol, qui signifie grand-mère) et elle le restera toujours." Une adorable photo accompagnait ce message mettant en avant l’actrice sur le sable alors qu’elle n’était qu’un bébé.  Peu de temps après la publication de ce premier cliché, Sara Ramirez a posté une autre photo, cette fois-ci plus récente : "Puisses-tu reposer en paix ma bien-aimée Abue. Je t'aime de tout mon cœur", a-t-elle ajouté. 

De nombreux messages de soutien et de condoléances ont été laissés par les internautes. Avec 1 million d’abonnés, l’actrice – qui a récemment annoncé son homosexualité – est très soutenue par ses fans. Son personnage est également au cœur de l’intrigue de la douzième saison de Grey’s Anatomy. Et bonne nouvelle pour les fans, la série fera son grand retour sur TF1 dès le 1er février prochain. Soyez donc au rendez-vous.

Préparez-vous au retour de Grey's Anatomy !