Grey's Anatomy : Quand Sarah Drew alias April Kepner retrouve son ex-fiancé à l’écran

Voir le site Grey's Anatomy

Sarah Drew dans Grey's Anatomy
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-05-02T09:10:43.327Z, mis à jour 2017-05-02T09:10:44.080Z

Durant deux saisons, April Kepner jouée par Sarah Drew a vécu une histoire d’amour avec Matthew Taylor alias Justin Bruening. Et après une rupture difficile à l’écran, le couple se retrouve pour un nouveau projet.

Vous vous souvenez sans doute de Matthew Taylor, alias Justin Bruening ? L’acteur, qui jouait le rôle d’un urgentiste, a intégré le casting de Grey’s Anatomy durant la neuvième saison du show créé par Shonda Rhimes. Et le personnage s’est très vite attaché à April Kepner incarnée par Sarah Drew. Le duo a même vécu une jolie histoire d’amour jusqu’à leur presque mariage durant la dixième saison. Mais lors de la cérémonie, Jackson Avery est intervenu pour révéler ses sentiments. Et face à son véritable coup de cœur, April a finalement choisi de s’enfuir avec lui. Le personnage de Matthew Taylor a donc disparu petit à petit de l’intrigue.

Très active sur les réseaux sociaux, Sarah Drew a offert une belle surprise à ses fans. Lundi 1er mai, l’actrice est apparue aux côtés de son ancien partenaire : « Vous vous souvenez de lui ? Alors dans une autre réalité, Matthew et moi sommes mariés, nous avons eu trois enfants et nous avons déménagé sur une base militaire. Je suis impatiente que vous voyez ce nouveau film », a-t-elle écrit.

En effet, le duo partage une nouvelle fois l’écran pour un nouveau projet, le long-métrage Indivisible dont le tournage a débuté il y a quelques semaines. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux acteurs semblent ravis de s’être retrouvés sur un plateau de tournage. Le film écrit par David G.Evans relate l’histoire de Darren Turner, un soldat de l’armée américaine qui a perdu sa foi en Dieu. Grâce à l’aide d’anciens combattants, il va réussir à faire face à ses peurs et à réapprendre à vivre auprès de sa famille.


Matthew vs Jackson, le cœur d'April balance !