Sarah Drew (April Kepner) à l’affiche d’un film de Noël

sarah-drew-april-kepner-a-l-affiche-d-un-film-de-noel-8676419
Après son départ de la série médicale à succès Grey’s Anatomy, Sarah Drew s’est consacré à d’autres projets. L’actrice, qui incarnait le personnage d’April Kepner, a intégré le casting d’un nouveau film de Noël. Détails.

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Et pour rythmer vos soirées d’hiver, quoi de mieux que de visionner des téléfilms de Noël ? Si TF1 vous propose quotidiennement des films sur ce thème, aux Etats-Unis, la tendance est également un véritable succès. Sarah Drew, dans la série télévisée Grey’s Anatomy, vient d’ailleurs d’annoncer la sortie prochaine d’un film de Noël intitulé Christmas Pen Pals. L’actrice donne la réplique à Niall Matter, un acteur habitué à jouer dans des comédies romantiques à l’image de Frozen in Love, Stop the Wedding en 2016 ou encore Love at First Danse. L’acteur a aussi été aperçu dans la série télévisée Eureka.

Un projet qui lui tient particulièrement à cœur, elle qui apprécie particulièrement la magie des fêtes de fin d’année : « J’adore Noël, a-t-elle commenté sur son compte Instagram. La musique de Noël, les traditions, quand la météo devient plus froide et que nous devons augmenter le chauffage. J’adore ces réunions de famille. »

Découvrez le synopsis : Après une rupture amoureuse brutale quelques semaines avant Noël, Hannah (incarnée par Sarah Drew) créatrice de l’application de rencontre Perfect One rentre chez elle pour les vacances. L’experte doit alors tout mettre en œuvre pour sauver son entreprise en difficulté financière et ainsi créer un nouveau modèle d’application. A son retour, elle retrouve par hasard son petit ami du lycée, Sam joué par Niall Matter, qu’elle évitait depuis plusieurs années. Pour relancer la compagnie, elle signe un accord avec le père de Sam, à contrecœur, afin de participer à la Christmas Cupid, un service de correspondance anonyme pour les fêtes de fin d’année. Au fil du temps, Hannah reçoit chaque jour une lettre d’amour écrite par un correspondant mystérieux. Et à la veille de Noël, l’héroïne découvre avec stupeur l’identité de cet inconnu…



Retrouvez les meilleures images de Grey's Anatomy


News associées