Grey's Anatomy : Sarah Drew dévoile la silhouette de sa petite fille

Voir le site Grey's Anatomy

Sarah Drew  Docteur Aril Kepner   Grey's Anatomy
Par Audrey Lavat |Ecrit pour TF1|2017-07-07T10:49:56.692Z, mis à jour 2017-07-07T10:49:57.519Z

Très active sur Instagram, Sarah Drew, alias April Kepner dans la série Grey's Anatomy, dévoile la silhouette de son adorable petite fille Hannah Mali Rose Lanfer.

L'actrice Sarah Drew (alias April Kepner dans Grey's Anatomy) est une maman aussi attentionnée dans la vie que dans la série ! Elle dévoile sur son compte Instagram une photo de sa petite fille Hannah Mali Rose pour le plus grand  bonheur de ses fans.



Sarah Drew, une femme comblée dans la vie comme dans la série


Comment oublier le moment magnifique entre Jackson Avery et April Kepner lors du mariage de cette dernière dans la saison 10 de Grey’s Anatomy ? Pourtant prête à épouser un autre, Jackson fou amoureux de cette dernière décide de se lever en pleine cérémonie pour lui déclarer sa flamme : « Je t'aime, April. Je t'ai toujours aimée, j'aime absolument tout chez toi même les choses qui me déplaisent, je les aime. Je veux que tu sois avec moi. Je t'aime et je pense que tu m'aimes aussi, n'est-ce pas ? » . Un moment que les fans de Grey’s Anatomy ne pourront jamais oublier et qui restera sans aucun doute dans les anales des plus belles déclarations de la série . L’occasion de visionner ce moment une nouvelle fois pour les nostalgiques du couple :



Une heureuse maman


Née le 3 décembre 2014, Hannah Mali Rose Lanfer est le fruit d’un amour sincère entre la comédienne et son compagnon Peter Lanfer. "Nous sommes heureux d'accueillir notre bébé dans notre famille", ont confié les heureux parents. Active sur les réseaux sociaux, Sara Drew ne montrait dès lors que très peu de clichés de sa petite fille. Néanmoins, il y a quelques jours, la jolie maman a publié une photo sur son compte Instagram, montrant la silhouette de son enfant sous un magnifique couché de soleil. Elle marque « #summertime #magichou ». Les fans d’April Kepner, ravis, commentent « so cute » (trop chou) « she’s a little flower » (elle est une petite fleur)




 


#summertime #magichour

Une publication partagée par Sarah Drew (@thesarahdrew) le