Grey's Anatomy : Sarah Drew intègre l'équipe de Grey's Anatomy

Voir le site Grey's Anatomy

Sarah Drew
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2009-10-01T15:35:00.000Z, mis à jour 2009-10-01T15:35:00.000Z

Les médecins du Seattle Grace vont accueillir un nouveau membre dans leurs rangs pour cette sixième saison : l'actrice Sarah Drew.

La série hospitalière phare de TF1 renouvelle les effectifs en ce début de saison 6 (actuellement diffusée aux Etats-Unis). Sarah Drew intègre le casting de Grey's Anatomy. Elle jouera le rôle d'April, une nouvelle recrue qui arrive à la suite de la fusion entre le Seattle Grace et l'hôpital de Mercy West.

Il fallait bien du sang neuf pour pallier les absences d'Ellen Pompeo et de Katherine Heigl, toutes deux occupées à pouponner, respectivement de la petite Stella Luna et de Naleigh. Pas de Dr Izzie Stevens ou de Dr Meredith Grey en ce début de nouvelle saison, cela faisait beaucoup ! Le départ du docteur O'Malley avait déjà laissé un grand vide dans le cœur des fans de la série. Heureusement les producteurs ont pris les choses en main. Après Jesse Williams, Robert Baker et Nora Zehetner, voilà une autre jolie actrice qui enfile la célèbre blouse blanche. En attendant, de ce côté de l'Atlantique, nous avons de quoi patienter agréablement avec la diffusion de la cinquième saison inédite sur TF1.

Et n'oubliez pas tous les épisodes à revoir sur TF1.fr.