Grey's Anatomy : Sarah Drew, Jesse Williams et Kevin McKidd réunis pour une réunion spéciale

Voir le site Grey's Anatomy

Capture
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-03-14T16:46:23.869Z, mis à jour 2017-03-14T16:46:24.811Z

Entre deux tournages, les acteurs de la série Grey’s Anatomy participent également à des meetings organisés aux Etats-Unis. L’occasion pour eux d’évoquer la suite du show et leur expérience dans la série créée par Shonda Rhimes.

Durant une journée, Sarah Drew, Jesse Williams et Kevin McKidd ont répondu aux questions des fans présents lors d’un meeting organisé à Los Angeles. La réunion était ainsi proposée ce lundi par l’organisation SAG AFTRA, chargée de protéger les droits des acteurs durant leur carrière. Ce syndicat a donc organisé une convention en présence des acteurs de Grey’s Anatomy. Et comme en témoignent les clichés postés par Sarah Drew alias April Kepner, le trio était ravi de participer à l’événement. L’actrice a ainsi révélé quelques détails croustillants sur l’avenir du couple formé par April Kepner et Jackson Avery joué par Jesse Williams : « Une bonne relation amoureuse est basée sur une bonne, profonde et solide amitié, a déclaré l’actrice. Nous avons eu cette incroyable opportunité de vivre, de changer et de faire grandir les personnages. »

Des clichés de l'événement ont également été publiés sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont commenté la complicité des trois acteurs, visiblement ravis d’assister à cette conférence : « Le plus mignon des trios », peut-on lire. C’est certain, en plus d’être amis à l'écran, les acteurs le sont aussi dans la vie. Une complicité évidente, qui a ravi les téléspectateurs. Soyez au rendez-vous pour la fin de la douzième saison et le début de la treizième dès le 5 avril sur TF1.



Retrouvez Grey's Anatomy mercredi à 20H55 sur TF1 !