Dans l'actualité récente

Grey's Anatomy : Sarah Drew et Jessica Capshaw font leurs adieux à la série après la diffusion du final de la saison 14

Voir le site Grey's Anatomy

Sarah Drew et Jessica Capshaw font leurs adieux à la série après la diffusion du final
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-05-18T14:04:05.339Z, mis à jour 2018-05-18T14:07:48.451Z

Le dernier épisode de la saison 14 de "Grey’s Anatomy" a été diffusé aux Etats-Unis. Les téléspectateurs américains ont donc fait leurs adieux à deux stars du programme, Sarah Drew (April Kepner) et Jessica Capshaw (Arizona Robbins) avant que ce ne soit au tour des actrices de dire au revoir à la saga.

Une page se tourne au Grey Sloan Memorial Hospital. Au mois de mars dernier, les fans de Grey’s Anatomy apprenaient avec stupéfaction que deux personnages emblématiques de la série médicale avaient été évincés par les scénaristes pour "raisons créatives". Présentes respectivement depuis la saison 9 et la saison 10, les comédiennes Jessica Capshaw et Sarah Drew ont été écartées et leurs personnages allaient devoir partir à la fin de la saison 14.

C’est désormais chose faite, Arizona Robbins et April Kepner ont tourné leur ultime scène. Kevin McKidd (Dr Owen Hunt), Jesse Williams (Jackson Avery), Camilla Luddington (Jo Wilson), Justin Chambers (Alex Karev)… Ils étaient tous présents sur le plateau pour le final de cette quatorzième saison.

Les deux actrices étaient très nostalgiques après la diffusion de ce tout dernier épisode. Sur Instagram, elles ont toutes les deux posté de nombreuses photos souvenirs après le clap de fin. Sarah Drew a tenu à remercier chaleureusement toute l’équipe du show ainsi que ses fans. Elle a même dévoilé l’adorable cadeau qu’elle a reçu de la part des autres membres du casting : une boîte remplie de photos souvenirs et de lettres. De son côté, Jessica Capshaw a dévoilé les dernières répliques d’Arizona Robbins (sans spoiler, promis !) avec un gros pincement au cœur.















Arizona Robbins, M.D. GREY’S ANATOMY 2008-2018

A post shared by Jessica Capshaw (@jessicacapshaw) on



Grey’s Anatomy Season 14

A post shared by Jessica Capshaw (@jessicacapshaw) on

Revivez l'hisoite d'amour entre April et Matthew dans la série :