Grey's Anatomy : Sarah Drew prend enfin des vacances et elle a bien raison !

Voir le site Grey's Anatomy

Sarah Drew
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-11T10:22:21.996Z, mis à jour 2017-07-11T10:22:22.592Z

Après la fin du tournage de Grey’s Anatomy et celui de son prochain long-métrage, l’actrice Sarah Drew a décidé de s’octroyer quelques jours de vacances. Un repos bien mérité !

L’année 2017 s’annonce chargée pour Sarah Drew, alias April Kepner dans la série Grey’s Anatomy. En effet, la belle vient d’achever le tournage de son prochain long-métrage, Indivisible, écrit par David G Evans et dont la date de sortie au cinéma n’est pas encore connue. Elle y donnera la réplique à Justin Bruening, son ex-partenaire dans la série diffusée sur ABC. Et après avoir posté de nombreuses photos du tournage, c’est désormais celles de ses vacances que Sarah Drew partage avec ses abonnés. Sur l’une d’entre elles, l’actrice âgée de 36 ans, y apparaît allongée, en maillot de bain et profitant de la piscine. Un cliché qui a séduit ses fans : « Profite bien de tes vacances, tu me manques », peut-on lire. « J’aimerais être avec toi en ce moment », a ajouté un autre internaute.  Mais pas de panique, Sarah Drew reviendra très bientôt sur nos écrans…

La suite de la série créée par Shonda Rhimes devrait être difficile à gérer pour le personnage d’April Kepner. Le duo qu’elle forme avec Jackson Avery n’a pas fini de faire vibrer le cœur des téléspectateurs. On se souvient d’ailleurs de l’épisode devenu culte de leur mariage, dont vous pouvez retrouver les meilleurs moments dans la vidéo ci-dessus. Après leur divorce – qui a véritablement brisé le cœur des téléspectateurs – April Kepner et Jackson Avery devront mettre leurs différends de côté. Et la créatrice de la série n’a pas fini de jouer avec vos nerfs !

Le cœur d'April balançait entre Matthew et Jackson !