Quand Sarah Drew retrouve l’ennemi juré de Derek Shepherd

Quand Sarah Drew retrouve l’ennemi juré de Derek Shepherd
Très active sur les réseaux sociaux, Sarah Drew dévoile tous les secrets de sa vie à travers ses nombreux posts Instagram. Sur l’un de ses clichés, elle est d’ailleurs accompagnée d’une figure très connue de la série Grey’s Anatomy : Michael O’neill, le tireur fou de qui avait failli abattre Derek Shepherd !

Sarah Drew nous étonnera toujours ! En effet, la jeune maman n’en finit plus de nous épater avec ses nombreux projets. Sur son compte Instagram, elle livre très souvent des exclusivités concernant le film qu’elle est en train de tourner. Sur l’une de ses photos, elle est d’ailleurs accompagnée de l’acteur Michael O’neill, l’un des nombreux comédiens de ce nouveau film, et surtout l’un des anciens acteurs de la série Grey’s Anatomy, dans laquelle elle incarne depuis plus de six ans le docteur April Kepner.



Dans la saison 6, Michael O’neill interprétait le rôle de Gary Clark, un homme éploré par le décès de son épouse qui était une ancienne patiente de Derek Shepherd. Et les fans de Grey’s Anatomy ne sont pas du tout enchantés par les retrouvailles entre le comédien et Sarah Drew ! Les commentaires vont de bon train : « What are you doing he almost killed you J » (« Qu’est-ce que tu fais il a failli te tuer J »), « Stop, this is not okay, remember when he tried to shoot you » (“Arrête, ça ne va pas, rappelle-toi quand il a essayé de te tirer dessus”), « Run April run ! » (Cours April cours ! »).



News associées