Sarah Drew : trois choses à savoir sur Docteur April Kepner

Sarah Drew : trois choses à savoir sur Docteur April Kepner
Avec Jesse Williams, Sarah Drew forme le nouveau couple culte de "Grey's Anatomy". Mais qui est cette jolie rousse qui incarne le docteur April Kepner.

C’est une actrice engagée

Elle n’a pas attendu l’élection de Donald Trump mais depuis que l’homme d’affaires a accédé à la Maison Blanche, Sarah Drew multiplie les messages contre sa politique. Elle s’oppose farouchement au "Muslim Ban", elle a participé à la "Women’s March" coiffée de la célèbre perruque rose. Fervente supportrice de Barack Obama, elle avait pris l’habitude de lire à ses deux enfants le "Lettre à mes filles" du 44e président des Etats-Unis. Un livre qui l’avait d’ailleurs chamboulée puisque, comme elle le raconte sur son compte Instagram : "elle a fondu en larmes" en le lisant.

Elle est fan de Star Wars

Comme beaucoup d'Américains, Sarah Drew ne passe pas à côté d'Halloween. Et chaque année, elle se met en scène avec ses enfants dans des costumes toujours très élaborés. Pour la célèbre fête, en 2016, la joyeuse petite famille avait décidé de mettre Star Wars à l'honneur. L'actrice qui incarne April Kepner avait troqué la blouse de docteur pour les vêtements de... Rey, la mystérieuse jeune demoiselle combative qui a fait son apparition dans le septième épisode de la saga intergalactique. Elle avait par ailleurs déguisé sa fille en Ewok et son fils en Dark Vador miniature. Plus mignon, ça n'existe pas.


News associées