Le saviez-vous ? Jessica Capshaw est la demi-sœur de la fille d’un célèbre réalisateur

Le saviez-vous ? Jessica Capshaw est la demi-sœur de la fille d’un célèbre réalisateur
Très active sur les réseaux sociaux, Jessica Capshaw partage régulièrement des photos de son quotidien. Jeudi 15 novembre, l’interprète d’Arizona Robbins dans Grey’s Anatomy a publié un cliché d’elle posant aux côtés de sa demi-sœur, la fille d’un célèbre réalisateur.

Le saviez-vous ? Jessica Capshaw, qui incarnait le personnage d’Arizona Robbins dans la série médicale à succès Grey’s Anatomy, est la demi-sœur de la fille d’un célèbre réalisateur. Il s’agit de Sasha Spielberg, une artiste américaine âgée de 28 ans, née de l’amour entre Steven Spielberg et Kate Capshaw. Le couple s’est marié en 1991 après s’être rencontré sur le tournage du film Indiana Jones et le Temple maudit en 1984.

Sur son compte Instagram, Jessica Capshaw a ainsi partagé un cliché de leur duo pris il y a plusieurs années : « L’une des choses que je préfère chez ma sœur, c’est quand elle m’envoie au hasard de temps en temps de vieilles photos de nous, commentez celle-ci parce que j’ai un peu de mal… », a écrit l'actrice.

Sasha Spielberg a d’abord été actrice en intégrant divers castings de films, réalisés par son paternel : Le Terminal en 2004, Munich en 2005, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal en 2008. Après des études au sein de la prestigieuse université de Brown, la jeune femme a poursuivi sa carrière en musique en créant son groupe Wardell aux côtés de son frère Theo. Le duo a d’ailleurs sorti un premier album intitulé The Accidental Zoo, sorti en avril 2011.



Revivez les meilleurs moments de Grey's Anatomy !


News associées