Grey's Anatomy : Le saviez-vous ? La série a sauvé la vie de deux personnes !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Au pied du mur
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-07T12:44:29.880Z, mis à jour 2017-04-07T12:44:30.863Z

Depuis 13 ans, la série Grey’s Anatomy s’est imposée comme un programme incontournable de notre paysage audiovisuel. Mais saviez-vous que la série a sauvé la vie de deux personnes ?

Entre les téléspectateurs et la série Grey’s Anatomy, c’est une longue histoire d’amour qui n’est pas prête de s’arrêter. Et alors que les fans viennent tout juste de découvrir les deux premiers épisodes inédits de la saison 13 sur TF1, Ellen Pompeo (Meredith Grey) dans une interview accordée au magazine Variety, explique l’attachement du public au programme. Elle se confie notamment sur une anecdote particulièrement émouvante. L’histoire de deux jeunes téléspectatrices qui ont été sauvées en regardant un épisode de Grey’s Anatomy.  

Elles ont contacté Ellen Pompeo par mail pour lui raconter leur expérience. "Elles m’ont dit qu’après avoir détecté une inflammation au niveau de leur poitrine, leur médecin avait écarté l’hypothèse d’un cancer. Suite à la diffusion de l’épisode, elles ont demandé un deuxième diagnostic qui a effectivement dépisté la maladie. Aujourd’hui il y a de bonnes chances qu’elles s’en sortent parce qu’elles ont été traitées assez tôt et c’est grâce à Grey’s Anatomy !" confie-t-elle. Dans cette même interview, l’interprète de Meredith Grey a également rappelé que les rumeurs concernant son départ de la série étaient infondées. Pour en savoir plus sur les nouveaux épisodes de Grey’s Anatomy, rendez-vous mercredi dès 20h55 sur TF1.

Revivez le dernier épisode en replay