Grey's Anatomy : Le secret de Camilla Luddington pour rester en forme pendant la grossesse

Voir le site Grey's Anatomy

Camilla Luddington baby bump
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-23T13:44:05.719Z, mis à jour 2016-11-23T13:44:06.952Z

Il y a quelques semaines, l’interprète de Jo Wilson dans Grey’s Anatomy annonçait qu’elle attendait son premier enfant. Alors qu’elle entame le deuxième trimestre de sa grossesse, l’actrice a partagé son secret pour rester en pleine forme.

Camilla Luddington va bientôt découvrir les joies de la maternité. La comédienne qui s’est faite connaître par le rôle de Jo Wilson dans Grey’s Anatomy est enceinte de son premier enfant, et devrait accoucher au printemps prochain. Après avoir annoncé sa grossesse sur Instagram, l’actrice avait partagé une photo de son baby bump alors qu’elle était en plein tournage de la série. Et si elle semble si bien vivre ses neuf mois, c’est grâce à un secret qui lui donne une grande énergie, et qu’elle a décidé de partager.

Sur un cliché posté sur Instagram, Camilla Luddington est assise en tailleur, en tenue de fitness, sur ce qui semble être une sorte de machine de sport. Et la jeune femme confesse que pratiquer plusieurs exercices de pilates au quotidien l’aident à se sentir bien mieux. "L’énergie du second trimestre est sans pareil ! Cela fait tellement du bien de pouvoir de nouveau transpirer un peu ! Vive les pilates pour femmes enceintes !", écrit ainsi la comédienne en légende de son cliché.

Et de se souvenir par la même occasion que les premiers mois de sa grossesse n’ont pas été qu’une partie de plaisir. "Au fait, je veux juste dire que je compatis avec toutes les femmes enceintes, ou plutôt guerrières comme je les appelle, car le premier trimestre m’a vraiment mise à terre, et les nausées matinales ne sont pas de la tarte (oui, je les ai toujours !)", poursuit-elle ainsi. Plus que six mois !


VIDEO. Grey's Anatomy : une histoire compliquée entre Meredith et Derek