Grey's Anatomy : Le secret de Katherine Heigl, enceinte, contre ses fringales

Voir le site Grey's Anatomy

Katherine Heigl instagram
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-21T08:00:40.034Z, mis à jour 2017-03-01T16:23:50.324Z

L’actrice de Grey’s Anatomy a confié en interview son secret pour ne plus être sujette aux fringales de femmes enceintes, elle qui pourtant adore les sucreries.

Katherine Heigl est une femme comme les autres. Lorsqu’elle est enceinte, il peut lui arriver d’avoir de grosses envies de nourritures, pas toujours très saines, et pas toujours au bon moment. Jusqu’à présent, l’actrice n’était pas habituée à devoir se battre contre ces envies. Elle a adopté ses deux premiers enfants, Nancy Leigh et Adalaide Marie Hope, et vit donc sa toute première grossesse. L’un de ses plus grands défis pendant ces neuf mois est par conséquent de résister du mieux qu’elle peut à la tentation de déguster quelques sucreries à n’importe quelle heure du jour et de la nuit ! Et comme elle l’a récemment confié à Entertainment Tonight, l’un de ses plus gros péchés mignons restent ses envies de donuts…

Cependant, l’actrice de 37 ans semble avoir trouvé l’astuce qui lui permet de ne pas succomber à chaque fois. Elle a même confié son secret à l’émission américaine le mois dernier. "Il suffit de manger un beignet par semaine, mais juste un seul, et puis d’arrêter d’y penser", a-t-elle ainsi déclaré. L’actrice convient toutefois que suivant ses occupations il est plus ou moins difficile de résister. "Si je ne suis pas sur le plateau d’une émission de cuisine ou pâtisserie, je n’y pense pas tant que cela", a ainsi raconté Katherine Heigl. "Mais sur le plateau de ce genre d’émissions, il y a toujours des tas de beignets dans de jolies boîtes roses, et du coups je ne peux pas m’empêcher d’y penser !"


VIDEO. Grey's Anatomy, une saison 12 qui a marqué les esprits