Grey's Anatomy : Soigné pour dépression, Eric Dane fait sa première sortie publique en famille

Voir le site Grey's Anatomy

Eric Dane et sa femme Rebecca Gayheart
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-06-09T13:08:52.902Z, mis à jour 2017-06-09T13:08:53.988Z

Resté dans l’ombre depuis quelques semaines pour combattre une dépression, Eric Dane est apparu tout sourire samedi lors d’un gala de charité, comme le montre un cliché publié sur Instagram par sa femme.

Halle Berry, Patricia Arquette, Jason Bateman, James Van Der Beek, Jordan Peele ou encore Jaime King. Voilà une partie de la longue liste des personnalités présentes samedi soir à la 16ème édition du Chrysalis Butterfly Ball, une soirée de charité visant notamment à récolter de l’argent pour les personnes sans domicile fixe. 

Un événement auquel a également assisté Eric Dane, alias Mark Sloan dans Grey’s Anatomy, qui était accompagné de sa femme (Rebecca Gayheart Dane) et de ses deux petites filles. La présence, sur le tapis rouge, du comédien qui a quitté la série médicale culte dans le premier épisode de la saison 9 a été particulièrement remarquée. Il faut dire qu’il s’agissait de la première apparition publique d’Eric Dane depuis qu’il s’est retiré de la lumière des projecteurs il y a quelques semaines pour surmonter une dépression. 

Alors en plein tournage de la nouvelle saison de sa série The Last Ship, le comédien a demandé aux producteurs, en avril dernier, de faire une pause et d’arrêter le tournage pour quelques semaines. "Éric a demandé une pause pour régler des problèmes personnels. Il souffre de dépression et a demandé quelques semaines d’arrêt et les producteurs ont gentiment accédé à sa requête. Il est pressé de reprendre du service", a annoncé à l’époque un représentant du comédien à la presse américaine.    


Découvrez ci-dessous un extrait du prochain épisode de Grey's Anatomy diffusé le mercredi 14 juin à 21h sur TF1 :