Grey's Anatomy : Grey's Anatomy - REPLAY - Revoyez les deux nouveaux épisodes inédits de la saison 10

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Frayeurs nocturnes
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-15T06:30:00.000Z, mis à jour 2015-04-16T08:10:34.000Z

Vous aviez rendez-vous mercredi soir, à 20h55, avec les docteurs et médecins du Seattle Grace Hospital pour deux nouveaux épisodes de la saison 10 : "Frayeurs nocturnes" et "Les uns contre les autres". Revoyez-les dès maintenant en REPLAY sur MyTF1.

Ce mercredi 15 avril 2015, deux nouveaux épisodes inédits vous attendent pour une soirée qui s'annonce palpitante. Que va-t-il arriver à nos héros préférés dans ces deux épisodes inédits de la saison ? Vous le saurez en regardant Grey's Anatomy à partir de 20h55.

Grey's Anatomy - Saison 10, épisode 7 : "Frayeurs nocturnes"
C'est Halloween et les membres du Seattle Grace Hospital doivent se préparer pour cette soirée. Pendant qu'Arizona et Callie se disputent le costume que portera leur fille, Richard Webber s'apprête à choisir le résident qui pourra l'opérer. Ben fait une visite surprise à Miranda Bailey et lui annonce une grande nouvelle.

Grey's Anatomy - Saison 10, épisode 8 : "Les uns contre les autres"
Ben est de retour : il reprend son ancien poste à l'hôpital malgré la désapprobation de Miranda. Callie est chargée de diriger l'entretien d'Emma en vue de son éventuelle embauche. Suivant les remarques de Hunt, elle en profite pour lui poser des questions personnelles. Au même moment, le différend entre Meredith Grey et Cristina Yang atteint un seuil critique.