Grey's Anatomy : Mercredi soir, vous étiez invités au mariage de…

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Mariage pluvieux
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-03-29T12:39:06.346Z, mis à jour 2017-03-30T08:45:54.665Z

Sortez les mouchoirs. Ce soir, la douzième saison de Grey’s Anatomy s’achève avec deux épisodes inédits sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister au mariage d’Amelia et Owen.

Leur relation avait vu le jour dans la onzième saison de Grey’s Anatomy. Et depuis, le duo a traversé de nombreuses épreuves. Entre déception, hésitation et regrets, le couple a connu des hauts et des bas. Après son divorce avec Cristina Yang, alias Sandra Oh, Owen a tardé à ouvrir de nouveau son cœur. De même pour Amelia qui a connu plusieurs relations amoureuses désastreuses. Mais le couple a su gérer ses angoisses pour tenter de débuter une nouvelle idylle au sein de Grey Sloan Memorial. Et ce soir, Amelia et Owen pourront enfin se dire oui pour la vie. Dans le deuxième épisode de la soirée, « Mariage pluvieux », le couple mettra tout en œuvre pour organiser le plus beau mariage. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Comme à son habitude, Amelia sera prise de panique. Heureusement, elle pourra compter sur le soutien de Meredith et Maggie.

En parallèle du mariage, April Kepner commencera à avoir des contractions. Et l’ex-compagne de Jackson Avery n’aura pas le temps d’aller à l’hôpital pour accoucher. Elle mettra donc au monde son bébé dans la cuisine de Meredith, assistée par Ben qui s’occupera de la césarienne en urgence sans anesthésie. L’époux de Miranda Bailey arrivera-t-il à sauver April et son bébé ? Un épisode riche en émotions vous attend. Soyez donc au rendez-vous ce soir dès 20H55 sur TF1.