Grey's Anatomy : Ce soir, une ancienne connaissance revient au Grey Sloan Memorial

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : 'Départ de feu'
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-19T14:05:29.610Z, mis à jour 2017-04-19T14:30:22.034Z

Ce soir, TF1 vous donne rendez-vous à partir de 20H55 pour deux épisodes inédits de la treizième saison de Grey’s Anatomy. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister au retour d’une ancienne interne.

Elle est de retour ! Après avoir quitté précipitamment la série à la fin de la dixième saison en raison d’une rupture de contrat, l’actrice Tessa Ferrer qui joue le rôle de Leah Murphy est de retour ce soir dans le deuxième épisode de la soirée intitulé « Sur la sellette ». Et son arrivée devrait chambouler le quotidien des chirurgiens du Grey Sloan Memorial. Comme en témoignent les premières images de l’épisode, Arizona Robbins et Alex Karev seront gênés par son retour. Seule Maggie Pierce sera ravie de travailler avec cette « nouvelle » résidente.

En parallèle, les téléspectateurs seront plongés dans les débuts du procès d’Alex Karev qui devrait connaitre la date exacte du jugement après son altercation avec Andrew DeLuca.  L’ex de Jo Wilson pourra compter sur le soutien de Meredith Grey, toujours présente pour l’épauler : « Quand quelqu’un que vous aimez est physiquement en danger, parfois la menace n’est pas physique, c’est plus profond », peut-on entendre dans la séquence.

De son côté, Amelia devra jongler entre un cas complexe aux urgences et une révélation qui pourrait chambouler sa vie. Elle n’aura pas d’autres choix que d’affronter Owen Hunt afin de lui annoncer la nouvelle. Soyez donc au rendez-vous dès 20H55 sur TF1.

Découvrez dès maintenant les premières minutes !