Grey's Anatomy : Ce soir, la vie reprend après l'accident de Derek

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : le temps s'arrête
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-05-18T09:29:58.271Z, mis à jour 2016-05-18T09:30:05.959Z

Les premières images du nouvel épisode de Grey’s Anatomy viennent d’arriver. Malgré la disparition de son mari, Meredith doit continuer sa vie. Elle est donc de retour alors que de nouveaux internes débarquent avec projets plein la tête…

Un nouveau cycle s’ouvre à l’hôpital 

Difficile parfois de voir comme le temps passe vite ! Leur deuil pour Derek Shepherd à peine terminé, Meredith et son équipe doivent faire face à un nouveau challenge : accueillir et former les nouveaux internes à l’hôpital Grey-Sloan, qui prendront un jour leur relève. Si sa réintégration permet de retrouver une certaine routine, ces nouveaux venus viennent tout chambouler ! 


Grey's Anatomy : le temps s'arrête

Jouer contre la montre 

Autant dire qu’il y a du pain sur la planche. Entre les cours théoriques et la pratique il y a parfois un fossé ! Difficile de souffler dans ce nouvel épisode ! Le climat de stresse et d’urgence ne diminue pas, car à côté des petits nouveaux, un événement urgent vient accaparer l’équipe de médecins toute entière : le tunnel d'une autoroute s'est effondré inopinément et les blessés graves affluent à l'hôpital… Comme eux, nous n’aurons pas le temps de nous ennuyer dans cette avant-dernière péripétie de la Saison ! 

Rendez-vous mercredi pour les deux derniers épisodes de la saison 11 de Grey’s Anatomy dès 20h50 sur TF1 et MYTF1. Retrouvez ensuite la Saison 12 dès le 25 mai !