Grey's Anatomy : Ce soir, vos nerfs seront mis à rude épreuve pour les deux derniers épisodes

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Mariage pluvieux
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-03-29T08:24:47.148Z, mis à jour 2017-03-29T08:29:43.601Z

Ce soir, TF1 vous donne rendez-vous pour les deux derniers épisodes de la douzième saison de Grey’s Anatomy. Que va-t-il se passer au Grey Sloan Memorial Hospital ? Réponse à 20H55. En attendant, découvrez quelques indices sur ce qui vous attend.

Meredith aura vécu de nombreuses épreuves lors de cette douzième saison de Grey’s Anatomy. Shonda Rhimes, la créatrice du show, a une nouvelle fois joué avec les nerfs des téléspectateurs.  Après le décès tragique de Derek, l’héroïne a dû reprendre le cours de sa vie et travailler aux côtés de l’interne responsable de la mort du Docteur Mamour. Un véritable supplice. Et ce soir, la saison s’achève avec deux épisodes riches en surprises et en émotions. Aucun répit pour les chirurgiens du célèbre hôpital de Seattle puisque plusieurs opérations à risque s’enchaîneront au bloc. Stéphanie devra faire face à une terrible nouvelle concernant son nouvel amour, Kyle Diaz, un musicien reconnu atteint de tremblements des mains. Elle devra mettre ses sentiments naissants de côté pour se concentrer sur ce cas difficile.

De leurs côtés, Amélia et Owen seront sur un petit nuage, à l’approche de leur mariage. Le duo, qui a traversé de nombreux obstacles, pourra enfin se dire oui pour la vie. Mais attention, tout ne se passera pas tout à fait comme prévu. Dans "Mariage Pluvieux", le deuxième épisode de la soirée, les téléspectateurs seront sans aucun doute surpris par la tournure des événements.


Cet ultime épisode sera également marqué par l’accouchement d’April Kepner, enceinte de Jackson Avery. La jeune femme devra subir une césarienne en urgence dans la cuisine de Meredith. Mais on ne vous en dit pas plus… Un programme chargé vous attend dès ce soir à partir de 20H55 sur TF1.