Sur les tapis rouges, Camilla Luddington fait monter la température !

Sur les tapis rouges, Camilla Luddington fait monter la température !
Nous le savons, vous la connaissez déjà bien pour son rôle de Jo dans la série Grey’s Anatomy… Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir la belle Camilla Luddington sous un autre angle, celui des tapis rouges qu’elle foule : attention les yeux, quand la belle Britannique troque la blouse blanche pour la robe de soirée, ça décoiffe !

Dans Grey’s Anatomy, Camilla Luddington joue Josephine Wilson, une jeune interne arrivée lors de la saison 9 qui ne va pas cesser de grandir au fil des épisodes, jusqu’à devenir dans la vie civile une cible privilégiée des photographes lors des cérémonies. Petit florilège de ses tenues, qui change quelque peu de la sempiternelle blouse blanche chère aux médecins...

Camilla Luddington, c’est Grey’s Anatomy, mais pas que…

Dans son personnage de Jo Wilson dans Grey’s Anatomy, elle vous a séduit : Jo comme Camilla Luddington est belle, pétillante, attachante, et sa relation avec Alex a beaucoup fait parler les fans de la série. Mais les réseaux sociaux et notamment la communauté des gamers la connaissent aussi pour un autre rôle : sachez qu’elle prête aussi sa voix et ses mouvements au personnage de Lara Croft dans les derniers volets de la saga de jeu vidéo Tomb Raider.



Sur le tapis rouge, Camilla fait à chaque fois forte impression !

En train de devenir une star du petit écran grâce à Grey’s Anatomy et une icône pour les gamers fans de Lara Croft, Camilla Luddington est donc appelée à faire des apparitions publiques de plus en plus nombreuses. C'est l’occasion pour elle, à chaque fois, d’éblouir son monde, à coups de robes et tenues aussi belles que lumineuses, qui change définitivement de la blouse blanche chère à son personnage de médecin dans Grey's Anatomy. La preuve en images…













News associées