Grey's Anatomy : Tendez la main à Jesse Williams (Jackson Avery dans Grey’s Anatomy) et son beau projet !

Voir le site Grey's Anatomy

jackson avery grey's anatomy
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-01T15:00:49.470Z, mis à jour 2016-02-01T15:36:35.192Z

Vous le connaissez sous l’identité du sexy docteur Jackson Avery... mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est que son interprète, Jesse Williams, a une vie bien remplie loin des plateaux de Grey’s Anatomy, avec notamment l’appli Ebroji dont il est le co-fondateur : explications.

Décidément, c’est le gendre parfait : Jesse Williams est beau, mais pas que, puisque le docteur Avery de Grey’s Anatomy vient de lancer Ebroji, une application qui pourrait bien changer votre manière de communiquer.

Jesse Williams, acteur… et entrepreneur !

Beaucoup sont celles qui rêveraient de faire leur internat au Grey  Sloan Memorial, théâtre des aventures de la série Grey’s Anatomy, ou même de s’y faire soigner. La raison ? Pour beaucoup, il s’agit de voir ou juste apercevoir le beau, le craquant Jesse Williams, qui joue le docteur Jackson Avery. Mais, le saviez-vous, Jesse Williams est acteur, et pas que : il vient en effet de lancer son application nommée Ebroji.

Ebroji, c’est quoi ?

Mais au fait… qu’est-ce que c’ets que cette application Ebroji ? Il s’agit tout simplement d’une nouvelle manière de communiquer, via un clavier virtuel où les touches sont remplacées… par des GIF ! Vous avez besoin d’un exemple pour mieux comprendre la chose ? Regardez :

Ebroji : The GIF Game Changer

Une vidéo publiée par Jesse Williams (@ijessewilliams) le


It's Friday. Let the #Ebroji Games begin... (App Download link in bio)

Une vidéo publiée par Jesse Williams (@ijessewilliams) le

La saison 11 de Grey’s Anatomy bientôt sur TF1 !

Pour Jesse Williams, il s’agit d’un projet récent puisque l’appli est sortie sur les stores le 16 janvier dernier… et il s’agit aussi pour l’acteur de mettre à profit le temps mis à sa disposition entre deux tournages, comme par exemple entre deux saisons de Grey’s Anatomy. En parlant de la série, sachez que la saison 11 arrivera très prochainement sur TF1 : en attendant, revivez les moments les plus hot de la saison 10, avec du Patrick Dempsey et du Jesse Williams entre autres…