Grey's Anatomy : Tensions et danger, ce qui vous attend ce soir sur TF1 !

Voir le site Grey's Anatomy

Ellen Pompeo
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-06-14T08:32:18.300Z, mis à jour 2017-06-14T08:32:19.164Z

Les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital vont une fois encore en voir de toutes les couleurs ce mercredi soir dans les deux épisodes inédits de "Grey’s Anatomy" diffusés à partir de 21 heures sur TF1 !

Avis aux amateurs de Grey’s Anatomy ! Une dernière soirée de choc les attend ce soir sur TF1. Les inconditionnels de Meredith Grey, Alex Karev et Miranda Bailey ont rendez-vous à 21 heures sur TF1 pour découvrir les épisodes 19 et 20 de la saison 13. Deux épisodes qui ne vont pas épargner Meredith Grey (Ellen Pompeo) et sa demi-sœur Maggie Pierce (Kelly McCreary). 

Cette dernière, qui a perdu sa mère la semaine dernière, va reprendre le chemin du bloc opératoire après quelques jours de repos. Mais si elle est prête à revenir au travail, ses collègues pensent le contraire. Persuadés qu’elle ne peut pas gérer des cas difficiles après avoir perdu sa mère, ils vont tous s’inquiéter lorsqu’elle va s’approprier une patiente de Riggs (Martin Henderson). Une femme, enceinte, dont le bébé doit être opéré d’une tumeur au cœur. Pour compliquer les choses, cette patiente et son mari ne sont autre que des amis très proches d’Owen Hunt (Kevin McKidd). Du côté de Richard Webber (James Pickens Jr) et Miranda Bailey (Chandra Wilson), la hache de guerre commence à être enterrée. 

Après avoir avoué à Arizona Robbins (Jessica Capshaw), dans l’épisode 19, qu’il craquait pour Meredith Grey, Nathan Riggs rencontre celle qui fait battre son cœur au septième ciel. Ils se retrouvent en effet par hasard sur le même vol pour se rendre à une conférence. Mais ce voyage ne sera pas de tout repos. Lorsque l’avion traverse une grosse zone de turbulences, de nombreux passagers sont blessés. Meredith et Nathan vont tenter de les soigner en plein vol alors que le commandant de bord refuse de faire atterrir l’avion en catastrophe ! 

Rendez-vous ce mercredi soir à partir de 21 h pour deux épisodes inédits de Grey’s Anatomy.