Top 3 des acteurs qui nous manquent le plus

Top 3 des acteurs qui nous manquent le plus
Depuis 12 ans, la série Grey’s Anatomy n’en finit plus de nous surprendre et de nous faire rêver. Pour le meilleur et pour le pire, voici le top 3 des personnages qui nous manquent le plus dans la série.

C’est la triste loi des séries : certains partent et d’autres restent. Et après 12 années d’existence, le show Grey’s Anatomy crée par Shonda Rhimes n’échappe pas à la règle. De nombreux personnages ont, en effet, quitté la série au cours des années et le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré le temps qui passe certains personnages manquent toujours autant aux spectateurs. Alors qu’on s’apprête à découvrir les nouveaux épisodes de la saison 12 de Grey’s Anatomy , MYTF1 vous propose de découvrir le top 3 des personnages de la série qui manquent le plus aux téléspectateurs. Attention, cet article peut contenir des spoilers, on vous aura prévenu. Sortez les mouchoirs et préparez-vous à vivre un moment de grande nostalgie.

Derek Shepherd

C’est sans conteste LE personnage qui nous manque le plus dans Grey’s Anatomy. Depuis le pilote de la série, les téléspectateurs se sont attachés à Meredith et à Derek, mais surtout à leur histoire d’amour qui n’a vraiment pas été de tout repos. Derek Shepherd est à la fois un repère dans la storyline de la série, mais également pour les téléspectateurs. Pendant plus de 11 ans, il a quasiment été impossible d’imaginer l’un sans l’autre. Malheureusement et ce malgré le succès de la série, on en aurait presque oublié que des acteurs se cachent derrière les personnages et qu’au fil des années, ils ont envisagé de nouveaux projets de carrière. Patrick Dempsey a choisi de quitter la série à la fin de la saison 11. Les téléspectateurs sèchent encore leurs larmes après ce départ des plus tragiques.

News associées