Grey's Anatomy : Top 5 des acteurs les plus populaires qui ont quitté la série !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-29T15:06:07.089Z, mis à jour 2017-06-29T16:17:19.926Z

Comme la plupart des séries, Grey’s Anatomy a connu son lot de départs et d’arrivées. Alors que certains départs sont passés plus ou moins inaperçus, d’autres ont marqué les esprits. Retour en images sur ces acteurs emblématiques qui ont quitté la série !

Depuis sa création, Grey’s Anatomy rencontre un franc succès. Addictive et sensationnelle, la série a rendu accro plus d’un téléspectateur. D’ailleurs, elle compte une communauté de fans très importante. Et ces derniers ont leurs préférences en ce qui concerne les acteurs. Focus sur les départs les plus tragiques ! 

1. Derek Shepherd, l’idéal masculin

Derek Shepherd incarnait, à lui seul, l’idéal masculin par excellence. Brillant, attentionné, charmant… Il a toutes les qualités de l’homme parfait. Pendant 11 ans, l’acteur américain, docteur Mamour pour les intimes, a fait vibrer le cœur des téléspectatrices. En désaccord avec la productrice Shonda Rimes, il décide de quitter la série. Son personnage meurt à la fin de la saison 11 à la suite d’un accident de voiture.

2. Cristina Yang, un personnage attachant

Sandra Oh a joué le rôle de Cristina Yang pendant 10 saisons. Contrairement à son collègue Patrick Dempsey, son départ de la série se fait en douceur. Son personnage quitte l’hôpital après avoir accepté une offre d’emploi en Suisse. L’actrice Sandra Oh doit beaucoup à son rôle dans Grey’s Anatomy. En effet, elle a remporté un Screen Actors Guild Award et un Golden Globe Awards pour son interprétation dans la série à succès.


2. Izzie, la bonne copine 

Surnommée Izzie, Isobel Katherine Stevens a conquis le cœur des fans dès ses premiers pas dans la série. Jolie et attachante, la jeune femme s’était montrée particulièrement tendre avec ses camarades de la série. Pourtant dans la vraie vie, la jeune femme n’est pas aussi sympathique à en croire les témoignages des autres stars.

3. Mark Sloan, le beau gosse californien

Le principal rival de Derek, c’est sans aucun doute Mark Sloan. Surnommé Docteur Glamour, il joue le rôle d’un chirurgien esthétique. Après avoir incarné ce personnage pendant plus de six saisons, Mark Sloan claque à son tour la porte. Lors d’un crash d’avion, il ne survit pas et meurt des suites de ses blessures.

4. Callie Torres, la fille cool

Sara Ramirez incarnait le rôle de Callie Torres, une fille cool et naturelle. Après avoir plusieurs fois flirté avec des filles de l’hôpital, elle s’était finalement mariée avec un médecin. Présente pendant plusieurs saisons, elle a finalement décidé de quitter la série.